INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Non, moi je comprends ! Il y a toujours quelque chose qui me griffonne un peu quand je les utilise. Et en plus, c'est mauvais pour la planète...

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Oui, je comprend, parfois ça n'a pas l'air humain. Je trouve qu'on reconnaît tous de suite quand il s'agit d'une image créée par une IA, et même pour les textes, en général c'est très répétitif.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Oui il y a surtout ce côté, chatgpt par exemple utilise beaucoup plus d'eau que si on fait une recherche sur google.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

C'est surtout le data centers je crois aussi qui polluent

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Bienvenu les filles je suis nouvelle depuis un moment deja : janvier a peut près, et je ne connais pas tout le monde !

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Oh moi aussi je suis de janvier
Bon je reviens sur pfr après beaucoup d'inactivité et avec une nouvelle image de profil.
Voilaaaa

1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed

C'est cool ça ;)

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Oui , j'espère que je resterais plus longtemps cette fois ci

1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed

Nouvelle depuis aujourd'hui personnellement
Vous devez avoir donc plus d'expérience que moi du site et tout..

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

@Sonia Ross moi toujours bing, j’aime pas trop mon avatar mais je trouve qu’il correspond plus à ma Automne de première année :rofl:

J’aime bien les IA car c’est des images uniques, et même si elles se ressemblent au moins on peut pas copier !

Ah bienvenue Sacha alors !
Moi j’avais un ancien compte avant donc je m’y connais un peu sur le site :grin:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.