Le Flood des Nouveaux
Tout le monde commence par Pinterest
Comment avez-vous trouvez le vôtre, @Ezra Royer et @Automne Wilder ?
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Le Flood des Nouveaux
Ah oui ? Qu'est-ce que tu a prompté ? J'aime bien ton avatar.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Oh moi aussi !moi je l'ai fait générer par une intelligence artificielle
C'est bien quand on a déjà une idée assez précise de ce qu'on veut.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Oh tout simplement ? Je vais essayer dans ce cas.
Après j'aime déjà le mien, donc on verra si je mets une image générée par IA. Après, je suis pas trop pour l'utilisation des intelligences artificielles mais bon.
Après j'aime déjà le mien, donc on verra si je mets une image générée par IA. Après, je suis pas trop pour l'utilisation des intelligences artificielles mais bon.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord, ça dépend quel usage on en fait mais vous les avatars c'est plutôt pratique
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai !
D'ailleurs, vous utilisez quelles IAs ? Généralement elles sont payantes... Enfin celles que j'arrive à trouver.
D'ailleurs, vous utilisez quelles IAs ? Généralement elles sont payantes... Enfin celles que j'arrive à trouver.
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Moi j'utilise Gemini personnelment, celle de Google
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus je ne suis pas trop pour l'intelligence artificielle. C'est pratique pour créer exactement ce qu'on veut mais je trouve qu'il manque un truc, parfois je trouve ça trop robotisé.
Je ne sais pas trop comment expliquer alors j'espère qu'il y en a qui m'ont compris ici....
Je ne sais pas trop comment expliquer alors j'espère qu'il y en a qui m'ont compris ici....
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570