Le Flood des Nouveaux
A bah pareil pour moi
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Vous inquiéter pas l'inspiration vient avec le temps ! N'hésiter pas à lire d'autre RP c'est déjà une bonne piste pour vous en inspirer et voir comment ça fonctionne
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Oui en ce moment je lis un RP sur un chat faot par Lyn et l'autre j'ai oublié qui c'est.
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis nouvelle sur le jeu ! Ravis d'arriver ici !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Hello, nouvelle aussi ! Je profite du poste de Victrine pour m'incruster.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Génial de voir que je ne suis pas la seule haha !
J'adore ton avatar, vous faites comment vos avatars ? Je suis allée sur Pinterest mais je n'ai pas trouvé d'image correspondant totalement à Victrine (si vous avez des tuyaux je suis preneuse héhé
)
J'adore ton avatar, vous faites comment vos avatars ? Je suis allée sur Pinterest mais je n'ai pas trouvé d'image correspondant totalement à Victrine (si vous avez des tuyaux je suis preneuse héhé
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Mais tu as seulement crée ton compte hier et tu as déjà été validée ? Ça a été plus long pour moi.
Ooh, merci ! J'aime aussi le tien
Personnellement j'ai cherché sur Pinterest aussi, mais j'avais déjà trouvé des images comme ça et le style me plaisait. Il y en a pas mal dans le même genre.
Ooh, merci ! J'aime aussi le tien
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Si jamais, il y a une boutique dans le château où vous pouvez faire une demande pour un avatar
Elle se trouve juste ici
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Le Flood des Nouveaux
Mercii Mina ! J'irais jeter un coup d'oeil plus tard..
175d87 - fiche
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour le tuyau ! Je penserai à jeter un oeil !
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570