INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Oui moi aussi j’aime bien lire les RPs des autres, surtout des personnages avec qui le mien a déjà interagi !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Oui je vous rejoins sur le fait que j'aime bien lire des rp d'autres joueurs :) pour connaître d'autre plume ou pour le plaisir de lire tout simplement :innocent:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

C'est vrai que c'est super surtout si tu veux un indicatif du style de la personne, des fois ça donne envie d'écrire avec celle-ci ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Oui, c’est vrai que moi parfois j’ai du mal à matcher avec la façon d’écrire de certaines personnes même si elles écrivent bien, j’ai du mal… je ne sais pas trop comment expliquer…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Ça arrive forcément, c'est normal :D On a toutes et tous des affinités avec certains styles, certains caractères, certaines personnalités... C'est comme avec des livres que certains vont adorer et toi détester, c'est comme ça, les goûts, couleurs et sensibilités!
Et même si on n'est pas "publiés", nous sommes également des auteurs à notre manière :cute:

Tant que vous prenez du plaisir à écrire et à lire ce qui se fait dans le coin, alors tout va bien! C'est le but premier du site après tout :D

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Je vous avoue, je n'ai pas encore eu le temps de lire des rp mais j'ai hâte. Par contre, pour moi en écrire, c'est autre chose... J'aimerais en faire mais je ne sais pas par où commencer, j'ai seulement fait celui d'animation des nouveaux que j'ai adoré écrire mais après je ne sais pas quoi faire. Écrire avec quelqu'un m'aiderais peut-être mais il fau que j'écrive une demande de rp et je ne sais pas si j'aurais de réponse. Ça me stresse un peu je vous avoue.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Lance-toi @Primrose Griffin, c'est super si tu adores écrire !
Et puis si jamais, ma volière est toujours ouverte pour un RP et je suis certaine que c'est le cas de plein d'autres personnes :)

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Je te conseille d'aller dans Demandes de RPGs, tu n'es très probablement pas la seule qui veut se lancer ou écrire ! Si tu n'es pas prête à écrire avec des gens, tu peux toujours écrire en solo, c'est tout aussi amusant pour développer un personnage ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Moi perso je commence avec le journal d’Automne parce que je ne peux encore pas rp à poudlard vu que mon perso n’y est pas encore !

Édit : pour l’animation des nouveaux, je peux écrire un post sachant que mon perso rentre à poudlard à la rentrée prochaine ?

@Primerose Griffin moi aussi je ne fais pas encore de RP j'ai ZÉRO idées, et je fais pour l'instant ma première ligne de devoirs.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00