Le Flood des Nouveaux
Oui, heureusement. En plus ma marraine est super, je la remercie beaucoup
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai que c’est très vaste, mais justement, il y en a vraiment pour tous les goûts !
Les jeux de société ? J’y avais jamais vraiment pensé non plus… Mais ceux avec des sortilèges, j’en ai déjà vu et je trouve ça vraiment chouette à lire, ça a un petit charme particulier !
Et puis, vu comment Agatha est une mauvaise joueuse, il y aurait clairement de quoi s’amuser à écrire ça… ça pourrait vite tourner au comique sans le vouloir !
Sean, tu veux me racketter des chocogrenouilles en fait ? J'ai découvert ton manège !
Merci
Les jeux de société ? J’y avais jamais vraiment pensé non plus… Mais ceux avec des sortilèges, j’en ai déjà vu et je trouve ça vraiment chouette à lire, ça a un petit charme particulier !
Et puis, vu comment Agatha est une mauvaise joueuse, il y aurait clairement de quoi s’amuser à écrire ça… ça pourrait vite tourner au comique sans le vouloir !
Sean, tu veux me racketter des chocogrenouilles en fait ? J'ai découvert ton manège !
Merci
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Aah les chocogrenouilles et leur attrait diaboliquement envoûtant
j'ai l'impression que tu sembles plutôt "prêt à tout" @Sean Murphy 
Au fait, j'ai l'impression que vous êtes un peu timides de partager vos "like" dans ce jeu temporaire ?
vos yeux ont-ils lu des histoires secrètes qui doivent le rester ? C'est dommage pour les curieux
Au fait, j'ai l'impression que vous êtes un peu timides de partager vos "like" dans ce jeu temporaire ?
vos yeux ont-ils lu des histoires secrètes qui doivent le rester ? C'est dommage pour les curieux
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Re-bonjour tout le monde ! Me revoilà après un long 3 mois temps d'absence. Ca fait vachement bizarre de revenir ici
Le Flood des Nouveaux
Re-bienvenue par ici Xaden 
Tient, comme Constance en parlait
Tient, comme Constance en parlait
Est ce que, de votre côté, vous lisez souvent des Rps d'autres joueurs ? Si oui, y en a t'il qui vous ont plus plu que d'autres ? Lesquels ?
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Je ne lis pas autant de RP que je le voudrais mais, j'en lis tout de même. Il m'arrive de faire ma curieuse en lisant les aventures des ami.e.s ou connaissances de Deryn. Je me dis qu'elle doit connaître certaines choses inrp donc, lire les petites histoires des copains c'est un peu joindre l'utile à l'agréable. Certains joueurs sur le forum écrivent vraiment bien et les lire est un plaisir !
Sinon, je lis parfois quand un titre m'intrigue. Globalement, j'aime bien les rp légers ou amusants. J'avoue moins lire les histoires dramatiques, les rp lourds en émotions fortes que ça soit la tristesse ou la colère.
Et toi, tu lis des RP @Imogen Llewellyn ?
Je ne lis pas autant de RP que je le voudrais mais, j'en lis tout de même. Il m'arrive de faire ma curieuse en lisant les aventures des ami.e.s ou connaissances de Deryn. Je me dis qu'elle doit connaître certaines choses inrp donc, lire les petites histoires des copains c'est un peu joindre l'utile à l'agréable. Certains joueurs sur le forum écrivent vraiment bien et les lire est un plaisir !
Sinon, je lis parfois quand un titre m'intrigue. Globalement, j'aime bien les rp légers ou amusants. J'avoue moins lire les histoires dramatiques, les rp lourds en émotions fortes que ça soit la tristesse ou la colère.
Et toi, tu lis des RP @Imogen Llewellyn ?
Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Le Flood des Nouveaux
Coucou la compagnie
Oui je lis beaucoup les rp des autres certain rp me plaise plus que les autres mais ils sont tous bien, en parlant de sa si il y a des personnes qui veulent faire des rps avec moi je suis preneuse car ma plume commence à se pousserai un tput petit peu
Voilà
Voilà
Oui je lis beaucoup les rp des autres certain rp me plaise plus que les autres mais ils sont tous bien, en parlant de sa si il y a des personnes qui veulent faire des rps avec moi je suis preneuse car ma plume commence à se pousserai un tput petit peu
Voilà
Voilà
La vie est belle
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde 
Comme toi Deryn, je pense que j'aimerais en lire plus ! Je pense que je vais me concentrer sur mes RPs et en lire d'autre après avoir fait mon inscription à la chrono, je dois me dépêcher
Mais j'aime énormément en lire, j'en lisais plus souvent sur mes anciens comptes
Comme toi Deryn, je pense que j'aimerais en lire plus ! Je pense que je vais me concentrer sur mes RPs et en lire d'autre après avoir fait mon inscription à la chrono, je dois me dépêcher
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais ? Perso j'adore en lire beaucoup je trouve ça vraiment chouette de voir comment évolue les personnages !
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
| Vava signé Alaska | Elagalaric