INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Mariah n'est pas trop portée sur les jeux de société, parce qu'elle est assez mauvaise perdante. Mais elle aime quand même jouer à certains jeux, surtout les jeux de stratégie que ses parents affectionnent particulièrement. Elle aime pouvoir réfléchir à une stratégie et ne pas être dépendante du bon vouloir de la chance.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Coucouuuu,
Je me permets de répondre à ta question @Elena Links :)

Astoria n'est pas une grande fan des jeux de sociétés car elle s'impatiente assez vite. Par contre, dès qu'il est question de stratégie pour remporter la victoire contre ses soeurs ou sa famille en général, elle est toujours au rendez-vous. Que ce soit pour gagner ou juste pour embêter son petit monde.

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Hohoho :eyes: un sacré point commun les filles @Mariah Twinkle et @Astoria Sinclair :grin:

Pour Constance, les jeux de société c'est trop coool ! :lol: c'est fédérateur, amusant et plutôt dynamique ! J'ai d'ailleurs déjà RP cet attrait et je dois dire que, de mon côté de Plume, c'est plutôt sympa comme contexte d'écriture :yes: ça change des situations "habituelles" et c'est réaliste :yes: donc j'aime beaucoup !

Et vous, @Orion Blackburn @Feyre Erenda @Imogen Llewellyn @Camille Carlyle @Andy Cooper @Primrose Griffin @Saïph Bulbosa et @Raphaël Marionneau, je me demande ce qu'il en est pour vos personnages ? :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour,

Alors mon personnage peut vraiment apprécier les jeux mais elle a tendance à ne pas appliquer les bonnes règles et elle n'est absolument pas compétitive. En somme, elle pourrait complètement oublier qu'elle est en train de jouer et s'arrêter sur autre chose, et ne cherchera pas à gagner. Donc forcément, ça peut énerver les gens avec lesquels elle joue.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Saïph Bulbosa a écrit : 25 mai 2025, 12:38 Donc forcément, ça peut énerver les gens avec lesquels elle joue.
As-tu songer à RP cela ? T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

@Constance Nelson

Et bien pourquoi pas ! Je vais peut-être proposer cela...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Coucou tout le monde! Je suis nouveau (nan jure...) et du coup je découvre encore un peu. J'ai découvert le flood grâce à ma marraine, et c'est super!
En tout cas c'était juste pour faire un petit coucou, prendre mes repères, et si jamais vous avez des conseils sur comment profiter à fond du site, je suis preneur!
Merci :grin:

Sean Murphy a écrit : 25 mai 2025, 16:31 Coucou tout le monde! Je suis nouveau (nan jure...) et du coup je découvre encore un peu. J'ai découvert le flood grâce à ma marraine, et c'est super!
En tout cas c'était juste pour faire un petit coucou, prendre mes repères, et si jamais vous avez des conseils sur comment profiter à fond du site, je suis preneur!
Merci :grin:
Bienvenue Sean ! J'espère que tu te plairas sur le site ! Tu as découverts des choses intéressantes ??

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Hey! Pour l'instant ça me plait trop! Honnêtement je patauge un peu parce que c'est très vaste, mais c'est super marrant.
Et toi @Jane Mcsmith?

Sean Murphy a écrit : 25 mai 2025, 19:58 Hey! Pour l'instant ça me plait trop! Honnêtement je patauge un peu parce que c'est très vaste, mais c'est super marrant.
Et toi @Jane Mcsmith?
Ah ah c'est normal ça ;) le site est vaste est très riche mais heureusement les marraines sont faites pour ça :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie