Chocobataille - O. Garedig ϟ A. Sgaeyl (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
Olivia Garedig
Serdaigle
Classement : 19e (RP)
Adeline Sgaeyl
Serdaigle
Classement : /

Mercredi 18 mai 2050, fin de matinée. Parc de Poudlard.

#4c4b16 - Baleine gracieuse

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour préparatoire

Terrain d'Olivia

19
𓂬
⎔⎔⎔⎔

0
Andros l'Invincible
Image postée par le membre
14 | 6

Kirley Duke
5 | 5

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

18
Terrain d'Adeline
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Adeline
Effets actifs
Pouvoir Bizarr' (Kirley Duke)
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.
Commentaires complémentaires
La partie entre @Olivia Garedig et @Adeline Sgaeyl est sur le point de commencer ! Tranquillement installées dans le parc du Château, les deux Serdaigle sont prêtes à s'affronter. Olivia aura-t-elle de bons conseils à prodiguer à Adeline, qui fait ses débuts dans le Club ? L'avenir nous le dira !

Après avoir pioché chacune 5 cartes, elles posent en même temps leur première carte : Kirley Duke pour Adeline et Andros l'Invincible pour Olivia. C'est Adeline qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte...
Note : comme indiqué lors du message d'annonce, il se peut que la prochaine résolution ne soit postée que le dimanche 25 au plus tard. Désolé par avance pour la gêne occasionnée !

Le mercredi c'est la meilleure journée de la semaine. Pas de cours. Aucun. Je sautille en me dirigeant vers le parc, à côté d'Olivia. « Tu promets que tu seras pas trop méchante avec moi ? Je suis vraiment nulle à ce jeu. » Je lui aurais bien proposé une partie d'échecs, mais... ce serait revenu au même. Et je ne suis même pas sûre de bien connaître les règles. Ça m'amuse juste de bouger les petits chevaux. J'installe la couverture que j'ai prise avec moi pour la poser par terre et éviter de nous salir. Tout comme les cartes. Je m'assieds et pose en un petit tas mes vingt-quatre cartes. Si j'ai bien compté. « Donc là... on en pose chacune une en ligne de front et on en pioche cinq autres ? » Je fais ça, espérant qu'Olivia me dira si je fais n'importe quoi. « Et j'en pose une autre où je veux. » Mmh, je suis moyennement convaincue par mon terrain, d'un coup. « T'y as déjà joué ici, à Poudlard ? » Ou même au club, on aurait pu y aller. Mais comme il fait beau... j'espère juste que le vent ne va pas emporter nos cartes dans le lac.

Je pose Andros l’Invincible (5) sur la ligne de front.
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Andros l'Invincible (5) et Kirley Duke (43).

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 1

Terrain d'Olivia

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

0
Andros l'Invincible
3 | 6

Andros l'Invincible
14 | 6
Kirley Duke
5 | 5

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

18
Terrain d'Adeline
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...
Adeline
Effets actifs
Pouvoir Bizarr' (Kirley Duke)
⇝ Si tous les membres du groupe sont réunis dans votre main et/ou sur le terrain (8 au total), chaque carte gagne 30 PV et 30 PA.
Adeline commence fort et invoque elle aussi Andros l'Invincible en ligne de front ! Ce dernier ne perd pas de temps et assène des coups bien sentis sur son jumeau d'en face, aidé par le guitariste Kirley Duke. Ensemble, ils amochent le Andros d'en face, qui reste debout ! Mais pour combien de temps ?

C'est au tour de @Olivia Garedig de jouer, elle pioche une carte...
Navré pour ce retard les filles !

Je suis trop contente, on va faire une bataille avec Addie ! Certes vu la période on devrait réviser pour les examens... Mais il fait beau et on est mercredi ! Donc on peut jouer ! Et on va le faire dans le parc comme ça ce sera encore mieux ! "Je suis pas vraiment sûre d'être moins nulle que toi tu sais !" Je réponds en rigolant. Après tout j'ai pas beaucoup joué et ma partie contre Ellana... J'avais perdue et de loin ! Mais c'est drôle quand-même donc ça vaut le coup de retenter avec Addie cette fois !

Addie installe une couverture et on s'installe, chacune avec ses cartes. J'espère que je les ai mieux choisi que la dernière fois. Puis je hoche la tête quand elle me pose une question. "C'est ça, on en pioche cinq, on choisit laquelle on pose en premier et on en repioche une pour être prête pour commencer !" Puis c'est à elle de commencer comme le tirage au sort à décidé donc je hoche la tête à sa phrase suivante.

Elle pose aussi un Andros, on commence avec des persos haut en vie ça va être une bataille terrible ! "J'y ai joué une fois en début d'année avec Ellana, c'est comme ça que j'ai découvert ! Mais je me suis fait massacrée !" J'explique en rigolant. "Et toi ? T'en as déjà fait une ?". Mon Andros n'a plus beaucoup de vie... Mais je vais pas me laisser faire !
Je pose Tilly Toke (13) en ligne de front
J'active Mungo Bonham (47) sur Andros l'Invincible (5)
J'attaque Kirley Duke (43) avec Tilly Toke (13)
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Andros l'Invincible (5)
Pas de soucis :cute:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 2

Terrain d'Olivia

18
𓂬
⎔⎔⎔

1
Andros l'Invincible
13 | 6
Tilly Toke
13 | 5

Andros l'Invincible
8 | 6

1
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

17
Terrain d'Adeline
Olivia
Effets actifs
Médicomagie (Mungo Bonham)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte (Andros l'Invincible).
Adeline
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia montre l'étendue de ce qu'elle appris auprès d'Ellana car ses actions se multiplient ! Elle invoque d'abord Tilly Toke en ligne de front, puis soigne son Andros avec Mungo Bonham qui part au cimetière après sa bonne œuvre. Elle passe à l'attaque avec Tilly qui part donner une correction à Kirley Duke. Le pauvre en est réduit à jouer quelques notes de son requiem avant de partir au cimetière. Elle finit par engager un conflit fratricide entre les deux Andros : le Andros d'Adeline est amoché mais reste debout !

C'est au tour de @Adeline Sgaeyl de jouer, elle pioche une carte...

J'écoute ce que dit Liv avec attention, même si je risque de lui demander de répéter dans pas longtemps. Se concentrer sur règles en plus de la partie ça va être compliqué. J'espère que je ne vais pas faire n'importe quoi. « J'ai déjà joué avec Xan, ou peut-être que c'était une variante... Il avait des règles vraiment bizarres, je crois qu'il trichait. » Je fronce les sourcils. Oui, il inventait définitivement des pouvoirs et des malédictions que je comprenais pas. « Mais c'est trop bien si t'as déjà joué ! Ellana est dans les premiers au classement du club, non ? Ça veut dire que t'es trop forte si t'as joué contre elle ! » Pas de doute qu'Olivia est une stratège douée. Ça devrait sûrement m'inquiéter parce que je joue contre elle là, mais je suis quand même contente. Je fixe mes cartes pour qu'elles me parlent et me disent quoi poser. Ils ne sont pas très bavards ces petits personnages. Je vais devoir me débarrasser toute seule.

Je pose Oswald Beamish (51) sur la ligne de front.
J’active Glover Hipworth (34) pour soigner Andros l’Invincible (5).
J'attaque Tilly Toke (13) avec Oswald Beamish (51).

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »