Le Flood des Nouveaux
Elles sont chouettes vos salles sur demande les filles
! J'imagine donc Juliet et Primrose que vos personnages attendent impatiemment les cours de Soins aux créatures magiques ?
Elle donne très envie de venir se détendre ta version de la salle sur demande Lou
.
De son côté Marine invoque plutôt une salle enneigée pour que son chat ait un peu froid et qu'il vienne lui quémander des gratouilles
.
J'ai une nouvelle question pour vous, pour bien commencer la semaine
.
Elle donne très envie de venir se détendre ta version de la salle sur demande Lou
De son côté Marine invoque plutôt une salle enneigée pour que son chat ait un peu froid et qu'il vienne lui quémander des gratouilles
J'ai une nouvelle question pour vous, pour bien commencer la semaine
De son côté ma timide peut enfin passer le plus clair de son temps dehors avec son chat, pour se balader, faire ses devoirs, passer du temps avec ses amis, qu'importe elle est mieux dehors !Maintenant que les beaux jours sont retour avec Mai est-ce que les habitudes de votre personnage ont changé pour profiter des températures plus clémentes ?
Le Flood des Nouveaux
Qu’il vente, pleuve, neige, qu’il fasse froid, chaud, doux… cela n’a jamais empêché Torin d’aller se balader dehors. Il y prend du plaisir en toutes circonstances donc ses habitudes ne changent pas tellement au fil des saisons !
Le Flood des Nouveaux
Imogen est assez similaire à Torin sur ce plan là : elle sort peu importe le temps. La pluie ne lui fait pas peur, la neige encore moins. A la limite, il n'y aurait qu'avec les orages qu'elle se sentirait un peu moins en confiance, mais elle irait dehors quand même. Mais, faut pas se mentir, elle apprécie plus les rayons du soleil que de finir trempée de la tête au pied.
Ouverte aux RPs ─ Première année - #c85e15
Le Flood des Nouveaux
Orion n'a rien contre l'extérieur de base. Il aime beaucoup pratiquer du sport, notamment la course à pied et ce, même en hiver ! Cependant, pour le reste du temps, ça lui fait plaisir que les beaux jours reviennent, étant donné qu'en Ecosse, ils sont quand même à marquer d'une pierre blanche. Particulièrement, il aime faire la sieste au soleil donc ça tombe plutôt bien !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir
pour répondre à la question du début de semaine, j'ai envie de dire que non, le printemps n'a pas trop changé les habitudes de Constance. Enfin, okay, elle sort "plus" qu'avant mais j'ai l'impression de ne pas être très originale à dire qu'elle sortait de toute façon tous les jours (pour sortir Merlin entre autres) 
Mais c'est drôle de lire que tous vos retours indiquent combien vos perso s'en fichent (en gros) qu'il fasse moche dehors et préfèrent passer quasiment tout leur temps dans le Parc, comme quoi il y a encore de l'espoir pour les générations futures
Bon, ben vous savez quoi, c'est le week end alors... Ça veut dire qu'on a la question du week end
(pardon, trop d'enthousiasme
)
Pour Consty, je dirais que son sport de prédilection (l'équitation) lui va comme un gant (contact avec l'animal, empathie, écoute, exigence, activité d'extérieur, adrénaline)
donc je dirais les balades à cheval 
@Simon Stewart @James Howard's @Elerys Morand
Mais c'est drôle de lire que tous vos retours indiquent combien vos perso s'en fichent (en gros) qu'il fasse moche dehors et préfèrent passer quasiment tout leur temps dans le Parc, comme quoi il y a encore de l'espoir pour les générations futures

Bon, ben vous savez quoi, c'est le week end alors... Ça veut dire qu'on a la question du week end
exemple activités : rando, kayak, camping, barbecue, accribranche, vélo du dimanche...Si votre personnage était une "activité de plein air", qu'est ce que ce serait ?
Pour Consty, je dirais que son sport de prédilection (l'équitation) lui va comme un gant (contact avec l'animal, empathie, écoute, exigence, activité d'extérieur, adrénaline)
donc je dirais les balades à cheval @Simon Stewart @James Howard's @Elerys Morand
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
(Ouuuh question du week-end, j'aime beaucoup !)
Probablement la marche ou le hiking ! Premièrement, Evan adore l'activité en général, ça et la course, ça lui permet de se dépenser. Puis, ce sont des activités à faire seul ou pas, mon personnage aime des fois être entourée, des fois pas du tout, ça la représente donc assez bien je trouve ! (Et perso, ce sont des activités que j'adore
)
Probablement la marche ou le hiking ! Premièrement, Evan adore l'activité en général, ça et la course, ça lui permet de se dépenser. Puis, ce sont des activités à faire seul ou pas, mon personnage aime des fois être entourée, des fois pas du tout, ça la représente donc assez bien je trouve ! (Et perso, ce sont des activités que j'adore
Le Flood des Nouveaux
Evan un de ces jours il faudra qu’on se fasse un RP randonnée XD
Pour Torin, je dirai les balades dans la nature mais s’il devait être décrit par une seule ce serait la pêche, c’est une activité familiale qui se transmet de génération en génération chez lui, elle fait partie intégrante de sa vie hors Poudlard !
Je profite également de ce message pour souhaiter une bonne continuation et une bonne intégration à mes chers camarades nouveaux arrivants sur le site. Je vais en effet très bientôt atteindre la barre des 300 messages et ne posterai donc plus ici !
A bientôt dans les autres floods, jeux et RPs !
Pour Torin, je dirai les balades dans la nature mais s’il devait être décrit par une seule ce serait la pêche, c’est une activité familiale qui se transmet de génération en génération chez lui, elle fait partie intégrante de sa vie hors Poudlard !
Je profite également de ce message pour souhaiter une bonne continuation et une bonne intégration à mes chers camarades nouveaux arrivants sur le site. Je vais en effet très bientôt atteindre la barre des 300 messages et ne posterai donc plus ici !
A bientôt dans les autres floods, jeux et RPs !
Le Flood des Nouveaux
Est-ce qu'on peut considérer le football comme une activité en plein air ?
En tout cas, il n'est pas très "plein air" en dehors de ce sport, et préfère largement être enfermé chez lui pour jouer aux jeux vidéos (les jeunes de nos jours
). Mais il ne dirait pas non à une marche dans le parc de Poudlard, étant très curieux de ce que peut cacher le château.
Deuxième année (2050-2051) | seagreen
Le Flood des Nouveaux
Et bien, je vois que nous avons des sportifs parmi nous
Helen est une grande dormeuse alors le sport matinal, ce n'est vraiment pas pour elle...
D'ailleurs, cela me fait penser à une question :
Et puis, les sorciers pouvant tout avoir sous la main en un coup de baguette, la fainéantise est vite arrivée alors un peu d'activité ne pourrait pas faire de mal
Y-a-t 'il un sport magique qui vous intéresse particulièrement ?
D'ailleurs, cela me fait penser à une question :
Je trouve que ce serait bien d'ajouter un autre cours de sport pour les élèves de Poudlard, en plus du Quidditch pour ceux qui n'aiment pas le Vol...Pensez-vous que les cours de sport devraient être plus présents à Poudlard (en dehors du Vol) ?
Et puis, les sorciers pouvant tout avoir sous la main en un coup de baguette, la fainéantise est vite arrivée alors un peu d'activité ne pourrait pas faire de mal
Y-a-t 'il un sport magique qui vous intéresse particulièrement ?
Sixième Année RP #8080BF
Le Flood des Nouveaux
Oui je penses, j'aimerais trop des cours de danses. Sa manque beaucoup
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.