13 mai 2025, 23:42
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
13 mai 2025, 23:51
Bienvenue à Poudlard Hamnet !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
14 mai 2025, 03:28
Bienvenue Hamnet
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
14 mai 2025, 07:35
Bienvenue Hamnet !
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
14 mai 2025, 07:50
14 mai 2025, 08:12
Bienvenue sur le site Hamnet
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 mai 2025, 08:58
Bienvenue aux derniers arrivants !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 mai 2025, 09:12
Bienvenue au château, Hammet
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
14 mai 2025, 12:25
Bonjour à tous, je me présente à la suite de mes camarades avec une petite 'Potion de désordre':
1) Tout d'abord, mettez à chauffer un chaudron rempli d'eau pétillante — cela rappelle que, même si des bulles se forment à la surface, il faut être attentif pour voir quand l'eau bout réellement. La robe ne fait pas le sorcier !
2) Ensuite, lorsque l'eau est arrivé à température d'ébullition, versez quelque goutte de jus de citron vert, pour l'acidité.
3) Baissez un peu le feu mais rajoutez 2 pincées de sel marin, une preuve de tempérament et de liberté.
4) Coupez un ruban de chausson de danse en 4 et incorporez-le petit à petit dans la mixture.
5) Dans un mortier, vous pouvez moudre du sarcasme avec de l'égoïsme et le glisser quand les 4 morceaux de rubans sont dissous.
6) Réservez. En attendant que la potion devienne grisâtre, vous pouvez mélanger une grosse poignée de négligence et d'impulsivité sur le côté.
7) Touillez trois fois dans le sens anti-horaire et rajouter le mélange. Incorporez un morceau de réflexion, un morceau d'ambition et d'honnêteté.
Finalement, saupoudrez le tout de répartie et de discrétion.
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous
1) Tout d'abord, mettez à chauffer un chaudron rempli d'eau pétillante — cela rappelle que, même si des bulles se forment à la surface, il faut être attentif pour voir quand l'eau bout réellement. La robe ne fait pas le sorcier !
2) Ensuite, lorsque l'eau est arrivé à température d'ébullition, versez quelque goutte de jus de citron vert, pour l'acidité.
3) Baissez un peu le feu mais rajoutez 2 pincées de sel marin, une preuve de tempérament et de liberté.
4) Coupez un ruban de chausson de danse en 4 et incorporez-le petit à petit dans la mixture.
5) Dans un mortier, vous pouvez moudre du sarcasme avec de l'égoïsme et le glisser quand les 4 morceaux de rubans sont dissous.
6) Réservez. En attendant que la potion devienne grisâtre, vous pouvez mélanger une grosse poignée de négligence et d'impulsivité sur le côté.
7) Touillez trois fois dans le sens anti-horaire et rajouter le mélange. Incorporez un morceau de réflexion, un morceau d'ambition et d'honnêteté.
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion