PARCOURS BLEU Dimanche 10.04.2050 - 16h00

Un objectif pour le moment, foncer le plus vite possible loin de la vision des inferis et se concentrer pour le prochain obstacle qui est... j’écarquille les yeux en l’apercevant, un majestueux dragon ! Pour être dans le thème de la course de Kopparberg, on ne pouvait pas passer à côté de celui-ci. Je ne sais pas comment je m’y suis pris pour me lancer dans ma figure mais j’ai perdu du temps et cela ne m’arrangeais pas. Maintenant je fonce vers le dragon et analyse ses déplacements pour atteindre l’ultime obstacle et l’objectif, le franchir pour attaquer la dernière ligne droite de cette course et le graal, la ligne d’arrivée. Mais vais-je y arriver, car je commence à ressentir un peu de fatigue, courage Steven tu vas y arriver !
Se Déplacer
Franchir un obstacle mobile

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°13

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20 B.H.][L.D.][K.H. / S.T. / E.F.][][][25][] - Arrivée D.O'C.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 23 et un 17 et valide ses deux actions.
> Erin fait un 2 et valide son action.
> Deryn fait un 30 puis fait un 13 et réussit ses actions.
> Britanny fait un 10 et un 41 et valide seulement sa première action.
> Lily fait un 19 puis passe sa seconde action en RC. Que de réussites.
> Steven fait un 26 et un 2 et ne valide que sa seconde action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate n'arrive décidément pas à faire ses figures aujourd'hui. Malgré tout, elle continue sa progression et arrive au niveau du dernier obstacle. Elle évite le dragon sans problème et se retrouve en case 22. Malgré tout, les grands gestes de Lily lui font peur.
Obstacle franchi

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin jète un regard à ses adversaires, elle ne compte pas arriver en dernier. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle arrive rapidement en case 22. Malgré tout, les grands gestes de Lily lui font peur.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny semble reprendre confiance en elle et en son balai, elle se penche sur celui-ci, prend de la vitesse mais sa figure se solde par un échec et la fait ralentir. Elle arrive en case 20. Malgré tout, les grands gestes de Lily lui font peur.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven commence à ressentir les premiers signes de fatigue, il avance doucement mais sûrement vers le dernier obstacle. Celui ne lui pose pas de problème, il se retrouve de l'autre côté en case 22. Malgré tout, les grands gestes de Lily lui font peur.
Obstacle franchi.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily semble contente de s'éloigner des inféri, Elle s'en éloigne rapidement et profite de cette petite accalmie entre deux obstacles pour faire peur à ses adversaires et cela semble fonctionner. Elle est en case 21.

PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn a quelques difficultés en cette fin de parcours, peut-être ressent-elle un peu de fatigue. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et conclut sa course avec une figure. Elle termine la course en première position.

●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Qu'est-ce qu'elle fout Dawson ? Si elle pense qu'elle va effrayer le dragon avec ces gestes étranges, elle est bien loin du compte.

Allons bon, je me suis laisser surprendre déjà trop pour le moment. Bien trop. Je fonçais au travers l'illusion du dragon en essayant de me reprendre et réussissais à passer l'obstacle sans aucun souci. Dorénavant c'était une ligne droite qui m'attendait. Plus de temps à perdre donc. Il fallait avancer et vite. Je cherchais le meilleur courant sur lequel me plaçait pour acquérir la bonne vitesse pour gravir les derniers mètres me séparant de la fin de la course. Une fois fait il n'y avait plus qu'à le prendre.

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Son petit stratagème semblait fonctionner ! La plupart de ses concurrents semblaient réagir à ses grands gestes visant à leur faire croire à un danger. Une chance pour elle ! Malheureusement, Deryn avait déjà décroché la première place, sans grande surprise : il lui semblait ne plus la voir, au loin. Il ne lui restait qu'à rejoindre Hunter, Erin et Steven, juste devant elle et juste derrière l'obstacle, le dernier !

D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il s'agissait d'un dragon ! Pas étonnant, en même temps, lorsqu'on est un fan de sports sur balai et qu'on sait qu'elle jour on est. C'est le cas de Lily, qui s'y était préparée. La jeune fille fila vers la créature, tentant de profiter de l'effet de groupe pour passer entre ses griffes.
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Dès le troisième obstacle franchit, je me penche sur le manche du balais. Je compte tout faire pour me rapprocher des premiers. Je ne veux pas terminer dernière. Alors, je fonce, je fonce...
J'ai lâché Lily qui se trouve juste dernière moi. Mais je ne comprends pas trop les grands gestes qu'elle fait... Je regarde devant moi et voit le prochain obstacle, le dernier à franchir avant la ligne d'arrivée. Et là... Arrrrf un dragon ! C'était pour ça ces gestes ?
Décidemment, ces créatures me poursuivent, j'avais du étudier leur anatomie en long et en largue pour métamorphoser un Magyar à pointes.
Allez, je peux le faire... je vais le faire...

Franchir un obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Britanny sentit un vent chaud qui semblait lui parvenir par vague. Et cela n'annonçait que deux choses : des ailes, et de la chaleur. De grandes ailes. Les dragons étaient à présent tout proche. Elle pouvait le sentir, l'entendre, mais aussi le voir. Normal avec l'envergure de telles créatures. Le dernier obstacle du parcours, et pas des moindres. Après les Inferi, les arbitres avaient apparemment pensé que ce serait une bonne idée de placer une autre créature dangereuse à la suite. Était-ce pour leur montrer ce qui peuvent les attendre dans le niveau supérieur ? Peu importait. Le but était de passer cet obstacle, si possible sans encombre, une fois atteint. Et continuer jusqu'à la ligne d'arrivée.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je visualise la meilleure trajectoire possible et me lance pour esquiver le dragon et tout se passe pour le mieux. Je m’apprête à poursuivre quand soudain... Merlin ! Y a-t-il un souci ? Mais pourquoi donc Lily fait-elle de grands gestes comme ça ? Je ralentis puis après avoir compris la ruse, reprends le fil de la course. Le dernier obstacle étant franchi, il ne restait plus qu’une étape : foncer tout droit vers la ligne d’arrivée qui se dessinait à l’horizon et terminer cette course avant que la fatigue ne m’envahisse trop et m’empêche de terminer la course, ce qui serait une première. Je me penche donc sur mon Brossdur et mon regard se concentre sur l’objectif à atteindre.
Se Déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][B.H. / E.F. / L.D.][][][25 K.H. / S.T.][] - Arrivée D.O'C.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 30 et réussit de justesse son action.
> Lily fait un 5 et un 17, elle rate sa deuxième action.
> Erin fait un 30 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Britanny fait un 6 et un 7 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 9 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate fait tou ce qu'elle peut pour prendre de la vitesse et s'approcher de la ligne d'arrivée. Elle parvient à pousser son balais au maximum et arrive en case 25.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin se trouve juste devant le dernier obstacle mais ne parvient pas à le traverser. Elle est contrainte de rester sur ses positions et est donc en case 22.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny fonce droit vers le dernier obstacle de la course et n'en semble pas le moins du monde surprise. Elle passe devant le dragon sans hésiter et se trouve désormais en case 22.

●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven est au coude à coude avec Kate et il est difficile à ce stade de savoir qui va décrocher la seconde place de la course. Le garçon donne tout ce qu'il peut lui aussi et arrive en case 25.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily semble entendre les applaudissements en faveur de Deryn car elle regarde vers la ligne d'arrivée. Cela la déconcentre un petit peu et elle manque de peu de se faire toucher par le dragon. Elle est donc en case 22.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn est arrivée en première position.

●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Allez, dernière ligne droite. On ne perd pas de temps. Il faut tout faire pour passer la ligne d'arrivée avant le Gryffondor encore à mes côtés. Je me penchais sur mon balai, prenais un tout nouveau courant d'air, bifurquer légèrement sur ma droite de façon à garder le bon angle par rapport au parcours. Mon regard, ce porta juste une fraction de seconde sur la tenue jaune de Deryn, c'était le point à atteindre.

Ce serait si beau un podium avec les deux premières places jaunes et cela ne reposait dorénavant plus que sur mes épaules. Et aussi sur ceux de mon balai... allez balai, on va la décrocher cette deuxième place...

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Les slaloms, il n'y a que ça de vrai. Britanny avait enchaîné les esquives face aux dragons, appliquant ses entraînements de Quidditch à la perfection malgré la fatigue. Elle avait tout donné. Et maintenant, elle le savait, il ne restait que quelques mètres à parcourir. Les derniers. Elle souffla un peu, essayant maladroitement de réduire sa crispation sur son balai. Elle devait garder des gestes souples et contrôlés jusqu'à la fin de la course. Ou en tout cas, pour réussi à la finir. Et ce n'était pas encore gagné. La rousse avisa la position des autres coureurs et se décida à tenter encore de progresser sur le parcours. Plus que quelques mètres. Elle pouvait le faire.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent