Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toute les nouvelles personnes à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue
Le Flood des Nouveaux
Oui faut reprendre le rythme.Marian Glass a écrit : 9 mai 2025, 19:25 Nouvelle à nouveau aussi, après une longue absence on redécouvre beaucoup de choses ! Tout évolue tellement vite ici, il faut reprendre le rythme![]()
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici
alors comment a débuté votre week end ? Perso je reviens du travail donc mon week end commence tout juste 
Bienvenue parmi nous Plume de Evangeline
Dites, mais c'est le time pour la question du week end !
en espérant qu'elle fasse vibrer vos méninges...
Et si moi, la plume, je découvrais la salle sur demande, ce serait sûrement pour me cacher dans une partie de cache-cache (si j'avais 11-12ans) ou sinon pour trouver mon chat qui serait parti en expédition
Et vous @Meringue Riou, @Livia Lamontagne, @Lou Chaise, @Ivy Wroklicz, @Scarlet Hollister et @Primrose Griffin?
alors comment a débuté votre week end ? Perso je reviens du travail donc mon week end commence tout juste Bienvenue parmi nous Plume de Evangeline
Dites, mais c'est le time pour la question du week end !
Pour Consty, la première fois qu'elle la "découverte", elle ne l'a pas su, c'était pour aller au p'tit coin. La seconde fois, elle était sans dessus-dessous et ressentais le besoin d'un endroit pour s'épancher... Ensuite, bon, elle a compris le principe (et à relié les "points" car durant ses premières années à Poupou, elle avait cherché le QG des elfes avec des amies - en vain, of course)Si votre personnage découvrait la Salle sur Demande, ce serait pour quelle raison ? (et vous d'ailleurs?)
Et si moi, la plume, je découvrais la salle sur demande, ce serait sûrement pour me cacher dans une partie de cache-cache (si j'avais 11-12ans) ou sinon pour trouver mon chat qui serait parti en expédition

Et vous @Meringue Riou, @Livia Lamontagne, @Lou Chaise, @Ivy Wroklicz, @Scarlet Hollister et @Primrose Griffin?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, c’est la plume de Primrose qui parle, merci mon week-end a bien commencé même si il est difficile de rentrer de vacances… de dire au revoir à la mer pour se dire que bientôt l’école recommence… J’espère que ta journée au travail n’a pas été trop dure en tout cas.
Personnellement, je pense que j’aurais trouvé la salle sur demande en cherchant des livres ou bien des patins si je n’avais emportés les miens à Poudlard ( ce qui est peu probable) pour aller patiner sur un lac gelé que j’aurais trouvé en hivers.
Pour Primrose, elle la trouverai en cherchant des biscuits et soins pour soigner un animal blessé.
Hâte de lire vos réponses les filles
Personnellement, je pense que j’aurais trouvé la salle sur demande en cherchant des livres ou bien des patins si je n’avais emportés les miens à Poudlard ( ce qui est peu probable) pour aller patiner sur un lac gelé que j’aurais trouvé en hivers.
Pour Primrose, elle la trouverai en cherchant des biscuits et soins pour soigner un animal blessé.
Hâte de lire vos réponses les filles
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
C'est une très bonne question, je pense que pour ma part, j'aurais trouvé la salle sur demande dans le but de trouver un endroit calme et apaisant dans lequel me ressourcer et "fuir" les problèmes.
Dans le cas de Juliet, ce pourrait être le même que le mien ! Mais je pense que ce serait davantage pour cacher des animaux blessés et les soigner, je pense !
@Primrose Griffin on devrait penser à ouvrir un hôpital pour bêbêtes en danger
Dans le cas de Juliet, ce pourrait être le même que le mien ! Mais je pense que ce serait davantage pour cacher des animaux blessés et les soigner, je pense !
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
Le Flood des Nouveaux
En effet, un hôpital pour les animaux en dangers ça serait pas mal je trouve
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Le Flood des Nouveaux
hey j'ai une question
dans les devoir il est noté qu il faut note le baréme des question ? c'est a dire je ne vois pas se qu c'est un barème
dans les devoir il est noté qu il faut note le baréme des question ? c'est a dire je ne vois pas se qu c'est un barème
soso
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Le barème, c'est le nombre de points attribués à chaque question, en général c'est noté en fin de question, par exemple :
1/ [Question] /2
pour une question sur deux points. Donc quand tu c/c l'énoncé, copie jusqu'au bout avec le nombre de points
Bon courage !
Le barème, c'est le nombre de points attribués à chaque question, en général c'est noté en fin de question, par exemple :
1/ [Question] /2
pour une question sur deux points. Donc quand tu c/c l'énoncé, copie jusqu'au bout avec le nombre de points
Bon courage !
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous, moi j’ai passé un bon week-end.
Hum… si Lou avait trouvé la salle sur demande, ça aurait sûrement été un endroit calme où se poser avec une grande bibliothèque et plein de petites créatures.
Si ça avait été moi ça aurait sûrement été pour la même raison, sauf que les petites créatures n’auraient malheureusement pas de pouvoir.
Hum… si Lou avait trouvé la salle sur demande, ça aurait sûrement été un endroit calme où se poser avec une grande bibliothèque et plein de petites créatures.
Si ça avait été moi ça aurait sûrement été pour la même raison, sauf que les petites créatures n’auraient malheureusement pas de pouvoir.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d