INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

En tant que petite nouvelle, je vous salue. :biggrin:
Comment allez vous ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Très bien et toi, Lou ? Tu trouves tes repères ?

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637

Je suis encore un peu perdu mais je mis fait de plus en plus :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bienvenue par ici Lou , oui normale d'être un peu paumée, je le suis par moments encore mois j'suis une renouvelle est j'ai l'impression de débarquer par moments.
As-tu demander un parrain ou une marraine ?

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Coucou toi le monde vous allez bien ? Comme toi Carlyn je suis renouvelle ( c’est mon nouveau compte) et en effet comme toi parfois je suis un peu paumée je t’avoue mais je m’y fais de plus en plus. Ça fait du bien de retrouver la plateforme je trouve.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Oui moi aussi, j'ai découvert un nouveau lieu j'étais trop contente. J'ai fais mon premier DS est super note , du coup je fais un nouveau DS j'suis motivée là.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Salut Carlyn oui j’ai une marraine super sympa, tu m’aides à comprendre le fonctionnement.:cute:

Lou Chaise a écrit : 9 mai 2025, 18:36 Salut Carlyn oui j’ai une marraine super sympa, tu m’aides à comprendre le fonctionnement.:cute:
Oui si tu veux, je t'envoie un msg là.

Oh désolé, je suis super désolé, j’ai mis tu à la place de qui :unsure:

Nouvelle à nouveau aussi, après une longue absence on redécouvre beaucoup de choses ! Tout évolue tellement vite ici, il faut reprendre le rythme :grin:

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea