INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Carlyn Cooper a écrit : 4 mai 2025, 18:07 J'étais une Gryffondor.
La réponse super précise :rofl:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Diana Etheridge a écrit : 4 mai 2025, 20:37
Carlyn Cooper a écrit : 4 mai 2025, 18:07 J'étais une Gryffondor.
La réponse super précise :rofl:
Oui faut garder le secret :rofl:

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Oui c'est vrai
@Diana Etheridge et @Carlyn Cooper vos smiley sont sincro :D .

Salut c'est Lyna Conan

Oui c'est ça :)

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Coucou par ici, ^^
Le tournoi des maisons à commencé aujourd'hui, certains de vous participent ou sont spectateur ?
Dans un cas comme dans l'autre il y a une question super intéressante que ça nous pose sur notre perso je vous la partage :cute:.
Est-ce que votre personnage est fier de porter les couleurs de sa maison ? Est-ce qu'il est prêt à beaucoup de chose pour montrer que sa maison est la meilleure ?
Du côté de ma Gryffonne c'est pas l'amour fou avec sa maison, elle ne s'y reconnaît pas trop alors elle ne défendrait pas trop sa maison face à quelqu'un qui la critique. Désolée mes camarades Gryffons :S. Mais ça ne l'empêche pas de porter les couleurs de sa maison sans honte :wise:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Coucou !

De mon côté, je fais partie des spectateurs ^^
Et sinon, je dirais qu'Ivy n'est pas extrêmement attachée à sa maison mais plutôt aux gens qu'il y a dedans. Même si un peu de patriotisme maisonial ne lui fait pas de mal :grin:

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533

Coucou, je suis spectatrice, moi aussi !
Pour la question, je dirais que c'est mitigé ! Juliet Autumn, aime sa maison qu'elle pense être la bonne (le Choixpeau ne se trompe jamais) mais en même temps, elle est persuadée que sa place n'est pas vraiment là.. Pour elle c'était une certitude car toute sa famille sorcière vient de Serpentard, mais elle se sent en décalage. Je diras donc qu'elle soutient sa maison en silence pour le moment, peut-être qu'avec les années elle soutiendra davantage celle-ci !

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637

Coucou le Flood :D

De "notre" côté (à Consty et moi), nous participons - même si, finalement, IRL les horaires des "jeux" sont plus galères que je ne pensais :roll:
Inrp, Constance participe donc :yes: Pour la question, je dirais que :thinking: Constance est assez "fière" de porter les couleurs de Poufsouffle lors de ce tournoi, mais elle l'aurait été pour n'importe laquelle maison à laquelle elle aurait appartenu dans une réalité alternative :lol:
Constance aime les valeurs de Poufsouffle, elle s'y retrouve ; après, elle participe au Tournoi car elle aime les activités de groupe, plus le fait de participer avec ses amies (de sa maison ou non)... c'est donc le côté "communautaire" et "ludique" qui la fait vraiment participer.
Pour la seconde question, je dirais que... oui ^^ elle est après tout Cheerleader dans l'équipe des Hel's Angels, donc elle fait déjà preuve d'initiative pour encourager Poufsouffle, que ce soit lors des matchs ou des animations au sein du Terrier.

Je suis curieuse de connaître-lire vos avis, notamment les vôtres @Emma Fisher @Elerys Morand et @James Howard's T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Torin se joint à Constance pour porter haut et fort les couleurs de sa maison ! Poufsouffle Vult !
InRP il participe donc bien entendu au tournoi !
Je ne dirai toutefois pas qu'il est prêt à beaucoup de choses par amour pour sa maison, défendre ses valeurs oui, mais pas se mettre en danger non plus. ^^

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Coucou ! Alors, je poste tant que je le peux encore, les 300 messages ça va aller vite !
Huum, vous parliez de quoi ? Le mec totalement à l'arrache :crylaugh:

Nouveau compte : Eliott Faulkner