Le Flood des Nouveaux
D’accord merci infiniment Carlyn jd me regarde demain matin tu veux que je prévienne les filles que tu prépares le rp ou tu le ferra de toi même ?
La vie est belle
Le Flood des Nouveaux
Je vous préviens par messages
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toutes et à tous !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Saïph et bienvenue sur ce flood , ton intégration ce passe bien pour toi , tu n'es pas trop perdue.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et à toutes
Pour le parrainage, faut-il d'abord demander au parrain/ marraine qu'on souhaite s'il est dispo même si c'est écrit dans le poste ?
J'espère que vous comprendrez ma question et merci d'avance
Pour le parrainage, faut-il d'abord demander au parrain/ marraine qu'on souhaite s'il est dispo même si c'est écrit dans le poste ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Le Flood des Nouveaux
Coucou , si le parrain où marraine que tu souhaites à des places de disponible, tu peux le mentionner pour le choisir . Sinon un parrain où une marraine de disponible te mentionnera pour te parrainer.Alice Grant a écrit : 4 mai 2025, 07:08 Bonjour à tous et à toutes
Le Flood des Nouveaux
OK merci pour ta réponse
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Le Flood des Nouveaux
De rien Alice , moi j'ai Elena Links en marraine elle est top
c'est une Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alice