Règles Bons points pour services rendus

Bonjour Sandra !

Ta fiche n'a pas été supprimée, elle est trouvable ici ^^

Bonne journée !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Cheryl Styles a écrit : 6 sept. 2024, 13:47 Bonjour Sandra !

Ta fiche n'a pas été supprimée, elle est trouvable ici ^^

Bonne journée !

Bonjour !

D'accord, merci, je n'avais pas vu ! J'ai pu la mettre à jour ! ^^

Bonne journée !

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Bonjour,
J'ai une petite question, je voudrais faire ma fiche PR mais je ne trouve pas les BBcodes pour les couleurs. Quelqu'un peut bien m'aider ?
Merci beaucoup
Nina

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonsoir,

Quelles couleurs cherches-tu ? Il n'y a pas de modèle imposé pour les fiches PR, tant que les informations attendues sont là (Prénom Nom, année RP, lien vers l'inscription dans la chronologie, les caractéristiques puis la partie réputation avec la liste des directrices, professeurs et membres de l'équipe éducative du château). Chacun fait un peu à sa sauce.

Tu as un exemple en premier post ici, si ça peut t'aider, ainsi que la liste à jour des adultes du château que tu peux c/c. Je te mets sous reducio le code de ce modèle que tu peux c/c et modifier à ta guise pour construire ta fiche.

Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][center][b]Prénom Nom[/b]
Année RP (conformément à l'inscription dans la [url=https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=166&t=12069]Chronologie[/url])[/center]

[b]Caractéristiques[/b] :
[color=#3d85c6]Chance[/color] [X]
[color=#674ea7]Discernement[/color] [X]
[color=#a64d79]Empathie[/color] [X]
[color=#38761D]Habileté[/color] [X]
[color=#a61c00]Vaillance[/color] [X]

[b]Réputation[/b] :

Elina Montmort : [color=#660000]-XX[/color]/100
Sarah Priddy : [color=#274E13]XX[/color]/100

[u]Professeurs[/u] :
Reece Ingham  : [color=#274E13]XX[/color]/100
Sigmund Charleston : [color=#274E13]XX[/color]/100
Dominic Khan : [color=#274E13]XX[/color]/100
Lorelyne Jenkins : [color=#274E13]XX[/color]/100 
Lancelot O'Lake : [color=#274E13]XX[/color]/100 
Alwenn McNeil : [color=#274E13]XX[/color]/100
Peony Soulton : [color=#274E13]XX[/color]/100 
 Tae Hampton : [color=#274E13]XX[/color]/100 
Magdaléna Xarinez : [color=#274E13]XX[/color]/100
Jae Dawson : [color=#274E13]XX[/color]/100 
Maxine Tremblay : [color=#274E13]XX[/color]/100

[u]Équipe éducative[/u] :
Owen Locke : [color=#274E13]XX[/color]/100
Cillian O'Dea : [color=#274E13]XX[/color]/100
Suileabhan Kholer : [color=#274E13]XX[/color]/100
Diarmuid O'Belt : [color=#274E13]XX[/color]/100
Mia Vermillon : [color=#274E13]XX[/color]/100
Placido Tripplehorn : [color=#274E13]XX[/color]/100
Alma Field : [color=#274E13]XX[/color]/100

[u]Autres adultes [i](facultatif)[/i] :[/u]
George Miller : [color=#274E13]XX[/color]/100
Ruby Lloyd : [color=#274E13]XX[/color]/100
Rubeus Hagrid : [color=#274E13]XX[/color]/100
[/quote]

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Okki merci beaucoup @Sigmund Charleston et @Rose Ravens :grin:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour,
J’ai une question à propos des relations entre les élèves et les professeurs à Poudlard, est-ce que les élèves doivent obligatoirement faire des RPs avec des professeurs pour gagner ou perdre des points de réputation sur leur fiche ?

Bonjour,

Tu peux en gagner/perdre via certains devoirs ou encore en participant à un service.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

D’accord, merci beaucoup Erin ^^

- ANNONCE -

Bonsoir,

Un point a été ajouté dans le sujet Fiche des élèves pour les jeunes adultes issus du parcours évolution concernés par les fiches de réputation.
Les adultes issus du parcours évolution (donc ayant quitté Poudlard) seront regroupés dans la catégorie "Anciens élèves". Afin que leurs fiches restent répertoriées, les anciens élèves devront se manifester au moment de la mise à jour annuelle (débutant généralement mi-août). En l'absence de demande de leur part, leur fiche réputation sera archivée.
L'objectif étant d'éviter l'accumulation de fiches de joueur.ses possiblement inactif.ves quand à côté, un délestage annuel est fait du côté des élèves via la mise à jour annuelle.

Il sera évidemment toujours possible de demander la restauration de votre fiche à tout moment si son indexation n'est pas demandée lors d'une mise à jour annuelle : rien n'est perdu, il ne faut jamais hésiter à nous demander !

Les deux sujets Bons points pour services rendus et Fiche des élèves ont également connu un léger rafraîchissement, notamment pour remettre en avant certaines informations dispersées qui se perdaient un petit peu. Aucun changement / aucune modification donc ! Juste des précisions sur le fonctionnement actuel qui ont enfin été intégrées dans ces sujets.
Fiches des élèves :
  • Mise à jour de la partie "Je suis à la recherche d'une fiche : comment faire ?"
Bons points pour services rendus :
  • Ajout d'un paragraphe "Inscription"
  • Ajout du traitement des posts invalides et des absences de post. (Lien)
  • Concernant le contenu de vos RPs (pour les services), ajout de (gras) : Ce RP décrira l'environnement dans lequel s'effectue le service, votre état d'esprit à ce moment-là, mais ne devra en aucun cas en présupposer le déroulement exact ni sa finalité, c'est-à-dire qu'on ne peut pas écrire si l'action décrite réussie ou non.
Aussi, pour celleux qui se posaient la question, la mise à jour annuelle se tiendra du 15 août au 15 septembre. Vous aurez les informations le cas échéant. À bientôt !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Bonjour,
j'aurais quelques questions par rapport à la création de ma fiche de caractéristique.
Comme je reviens sur le forum après 3 ans d'absence, je suis partiellement perdue :sweatingbullets:

Je m'étais inscrite à la chronologie en 2022, donc à la rentrée en septembre de cette année mon personnage devrait arriver en 4ème année.

Question n°1 : est-ce que je dois faire directement ma fiche de 4ème année en répartissant 40pts de caractéristique ou est-ce que je dois faire mes 4 fiches année par année ?

Question n°2 : J'ai un peu de mal à comprendre concrètement ce que je dois mettre dans la partie "réputation"... Je crois comprendre qu'en face de chaque nom de professeur je dois inscrire 0/100 (ou XX/100) et qu'après ce sont les professeurs eux même qui peuvent modifier nos points de réputation ? Ou bien, je dois aller trouver le nombre de mes pts de réputations quelques parts moi-même pour chaque professeur ?

Couleur : #00a81c