Le Flood des Nouveaux
Bonjour Livia , comment se passe ta découverte du site et bienvenue ici
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Livia et bonne installation
Le Flood des Nouveaux
Coucou Livia et coucou tout le monde !
J'ai découvert l'existence de ce flood et je trouve ça sympa de pouvoir parler avec les nouveaux aussi ça permet de rencontrer des gens qui sont tout aussi nouveau que nous pour la plupart
J'ai découvert l'existence de ce flood et je trouve ça sympa de pouvoir parler avec les nouveaux aussi ça permet de rencontrer des gens qui sont tout aussi nouveau que nous pour la plupart
I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Llivia bienvenu et bonne découverte du site
Reducio
Riglo Olivia comme mon 2 éme Prénom

La vie est belle
Le Flood des Nouveaux
Coucou Livia, contente de te voir par ici 
Et vous, les autres, comment vous allez ? Vous profitez bien de cette semaine écourtée par le jour férié ?
Cela me fait penser à une question pour vous faire réfléchir à l'élaboration de vos personnages :
Et vous, les autres, comment vous allez ? Vous profitez bien de cette semaine écourtée par le jour férié ?
Cela me fait penser à une question pour vous faire réfléchir à l'élaboration de vos personnages :
Tous les jours à l'école, même si c'en est une de sorcellerie, ça doit faire long... Comment s'occupent-ils ? Sont-ils plutôt sportifs, à faire des footings matinaux ou alors très studieux ? Sont-ils friands d'activités manuelles ou alors simplement de flâner dans les couloirs, dans le parc, avec leurs animaux ?Que fait votre personnage dans son temps libre en dehors des activités scolaires ?
Sixième Année RP #8080BF
Le Flood des Nouveaux
Carlyn fait du chant et du piano en dehors de ses cours et elle court tous les matins...
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Scott va très bien et vous ?¿?
Scott fait vraiment plein de chauses et sa changent tout le temps même ci elle ne fait pas partie d’un groupe !
Tout les matins elle court dans des endroits différents mais sa lui arrive aussi de glander des les couloirs.
Elle fait aussi quelque activité manuelle et créative pour se détendre.
Elle est aussi un peu studieuse
Elle adore le lac mêle ci sa la rend nostalgie, le parc qu’est se qu’il est beau et elle traîne aussi avec un livre.
Et toi @Elena Link ?
Scott fait vraiment plein de chauses et sa changent tout le temps même ci elle ne fait pas partie d’un groupe !
Tout les matins elle court dans des endroits différents mais sa lui arrive aussi de glander des les couloirs.
Elle est aussi un peu studieuse
Elle adore le lac mêle ci sa la rend nostalgie, le parc qu’est se qu’il est beau et elle traîne aussi avec un livre.
Et toi @Elena Link ?
La vie est belle
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs elles vont courir ensembles je dois préparer notre RpScott Johnson a écrit : 2 mai 2025, 18:22 Scott va très bien et vous ?¿?
Elle est aussi un peu studieuse![]()
Et toi @Elena Link ?
Le Flood des Nouveaux
Oui totalement d'ailleurs j’ai hâte il y a aussi Stella Ruewen et Kelly Hanson
La vie est belle
Le Flood des Nouveaux
Oui si je peux, je le post dans la soirée Scott