Le Flood des Nouveaux
Oui c'est prévue...je dois d'abord lancer mon Rp avec ma marraine pour les JI là.Constance Nelson a écrit : 27 avr. 2025, 14:35Ohlala qu'est ce que je donnerais pour pouvoir y jeter un oeilCheryl Styles a écrit : 25 avr. 2025, 11:55 Coucou !
Cheryl a effectivement un journal intime dans lequel elle écrit surtout les trucs qui l'énervent. "Untel m'a marché sur les pieds, cette garce. Lui, il a osé renverser son jus de citrouille sur moi !"Sinon, elle écrit des trucs joyeux hein parfois, c'est pas tout noir là-dedans
![]()
(surtout après leur duel, leur cours de vol, l'actuel match de quidd aussi
)
@Carlyn Cooper du coup as-tu planifier de RP ce journal ?je vois que certaines plumes seront ravies de se jeter dessus - comme @Eva Maeng par exemple
Plume d'Elsie, dis donc, ton PJ a l'air très pondéré et assez mâture pour son jeune âgeserait-elle pour autant du genre curieuse ?
Oooh j'espère qu'on vous verra nombreux.ses dans nos volières pour les JI !Sachez que vous avez jusqu'à demain soir pour participer, qu'il n'est pas trop tard, que vous pouvez même ne participer qu'à une partie si vous le souhaitez... Bref, n'hésitez pas ! Le but est de vous faire plaisir, titiller votre créativité (et votre sens de l'observation, vous voyez de quelle mission je parle ?
)...
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Sa marche Evan , tu auras du croustillant Carlyn est perdue dans ces sentiments là, entre son meilleur ami et certains camarades elle est paumée...Evan Maeng a écrit : 27 avr. 2025, 16:26 Eh bien, Carlyn, tu sais qui hibouter une fois le RP en cours hehe, je me ferai un plaisir d'aller y jeter un coup d'œil![]()
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
C’est mon premier post dans ce flood, et j’arrive avec une question : comment avez-vous choisi la couleur pour les dialogues de votre personnage ?
J’ai littéralement un post RP de prêt que je ne poste pas parce que je ne sais pas de quelle couleur mettre les paroles rapportées…
C’est mon premier post dans ce flood, et j’arrive avec une question : comment avez-vous choisi la couleur pour les dialogues de votre personnage ?
J’ai littéralement un post RP de prêt que je ne poste pas parce que je ne sais pas de quelle couleur mettre les paroles rapportées…
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Le Flood des Nouveaux
Coucou , moi j'ai choisis du rose une couleur girly . Je prends toujours là même.
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a pas de règles pré-définies pour ça @Marian Glass. Souvent, les personnes choisissent une couleur qui leur plaît, qui correspond à une couleur appréciée de son personnage, ou du joueur. La seule contrainte, c'est de faire en sorte de choisir une couleur assez foncée pour qu'elle soit lisible par tous
Après si cela peut te rassurer, c'est toujours possible de changer de couleurs après quelques posts si elle ne te convient pas.
Personnellement, le vert est une couleur que j'apprécie beaucoup irl, qui me correspond bien, et que j'ai fait aimé à Lucia. Ca me paraissait donc relativement logique. Mais il est possible que ça soit uniquement une couleur qui te donne envie.
Après si cela peut te rassurer, c'est toujours possible de changer de couleurs après quelques posts si elle ne te convient pas.
Personnellement, le vert est une couleur que j'apprécie beaucoup irl, qui me correspond bien, et que j'ai fait aimé à Lucia. Ca me paraissait donc relativement logique. Mais il est possible que ça soit uniquement une couleur qui te donne envie.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Le Flood des Nouveaux
Certains aussi choisissent de ne pas mettre de couleur et de différencier les paroles de leur personnage autrement (gras, guillemets, etc). D’autres aussi mettent de la couleur ET en gras/italique etc. C’est vraiment selon tes préférences personnelles, il n’y a pas d’obligation à quoi que soit tant qu’on comprend bien quand Marian parle.Marian Glass a écrit : 30 avr. 2025, 10:25 Coucou tout le monde !
De mon côté pour Torin, j’ai choisi une couleur orangée car elle est lumineuse, bien lisible et correspond bien à son caractère. C’est aussi une couleur que j’aime bien.
Le Flood des Nouveaux
En restant sur les couleurs (et le printemps bien entendu
), quelle serait la fleur qui représenterait le mieux votre personnage ? Que cela soit pour sa signification ou son apparence
?
Elena serait peut être l'oeillet pour l'audace, ou alors une plante très vivace qui revient toujours quoi qu'on fasse, parce que elle est très acharnée
Et vous @Opale Greenwald, @Carlyn Cooper et @Scott Johnson
?
Elena serait peut être l'oeillet pour l'audace, ou alors une plante très vivace qui revient toujours quoi qu'on fasse, parce que elle est très acharnée
Et vous @Opale Greenwald, @Carlyn Cooper et @Scott Johnson
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Lis (ou lys) : pureté, noblesse, amour chaste et Lupin : imagination. Voilà comment serait Carlyn avec un petit côté de rêveries : le Phlot violet .
Un petit mélange des trois.
Un petit mélange des trois.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde!
Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle
(surtout après leur duel, leur cours de vol, l'actuel match de quidd aussi