Le Flood des Nouveaux
Pendant les vacances, Felicia a tendance à rentrer chez elle pour rendre visite à ses amis et à sa famille.
Le Flood des Nouveaux
Il est vrai que la notion de vacances n'a visiblement pas la même signification en fonction des personnages... Mais comme on le sait, le repos demeure une valeur sûre pendant ces périodes de trêve, afin de revenir en forme à leur terme.Torin Marshall a écrit : 23 avr. 2025, 16:54 C’est marrant comme les priorités des uns et des autres diffèrent, surtout en fonction des années… il y a les studieux qui restent à Poudlard pour travailler et ceux qui rentrent dans leur famille pour s’amuser… travailler ? On le fait déjà toute l’année ! XD
Plus voir qu'avoir
Le Flood des Nouveaux
Hello la Petite Salle 
je vois que la dernière question de début de semaine vous a intéressé
et que la majorité repart chez soi pour la semaine de vacances de Pâques inrp 
Pour Consty, je pense qu'elle va également rentrer à Londres
le fait qu'elle ne soit pas rentré à Noël exceptionnellement (Amico) fait qu'elle ne va pas trop se poser la question (et j'ai des petites idées inrp à écrire
)
C'est le week-end ce soir donc... c'est la question du Vendredi
Au fait, vous avez vu ?
ce week end, les Journées d'Intégrations rouvrent leurs portes dans la Petite Salle
au programme des challenges à faire en binôme (avec votre copin.e ou votre parrain-marraine, récompenses à la clé
) j'espère qu'on vous y verra nombreux.ses
je vois que la dernière question de début de semaine vous a intéressé
Pour Consty, je pense qu'elle va également rentrer à Londres
C'est le week-end ce soir donc... c'est la question du Vendredi
Est ce que votre personnage tient un Journal "intime" inrp ? Si oui, votre PJ est-il assidu.e ? Si non, pourquoi ?
Reducio
Pour Consty, j'y ai songé mais dans mon esprit, elle ne s'y tiendra pas forcément, elle écrit déjà pas mal via ses lettres pour ses proches donc bon...
par contre, depuis fin 2A ou début 3A, elle a un carnet un peu "fourre-tout" où elle dessine, écrit des citations etc...
Dommage, car en soi, un journal intime inrp donne des possibilités rpgiques
: quelqu'un qui surprend votre PJ en train d'y écrire, perte dudit journal, etc...
Dommage, car en soi, un journal intime inrp donne des possibilités rpgiques
Au fait, vous avez vu ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Cheryl a effectivement un journal intime dans lequel elle écrit surtout les trucs qui l'énervent. "Untel m'a marché sur les pieds, cette garce. Lui, il a osé renverser son jus de citrouille sur moi !"
Sinon, elle écrit des trucs joyeux hein parfois, c'est pas tout noir là-dedans
Cheryl a effectivement un journal intime dans lequel elle écrit surtout les trucs qui l'énervent. "Untel m'a marché sur les pieds, cette garce. Lui, il a osé renverser son jus de citrouille sur moi !"
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Coucou , alors Carlyn va tenir un journal elle a tellement de secret cette petite qui lui en fait un de journal intime.
Pour les journées intégrations Carlyn sera avec sa marraine.
Pour les journées intégrations Carlyn sera avec sa marraine.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Bon bah, je viens 5 ans après la guerreAgatha Sanders a écrit : 21 avr. 2025, 17:30 Agatha aussi rentre chez elle. Elle va pouvoir récupérer son chat à la ménagerie magique et un long programme l'attend aussi en commençant par apprendre à cuisiner et en passant par dresser son chat![]()
Et vous, @Arushi Day, @Finnley Ravenswood et @Violet Grace ?![]()
Bienvenue Meringue![]()
Et sinon, Violet ne tient pas de journal intime parce que je n'y ai pas réfléchi et du coup j'en sais rien
Suppression de compte !
Pouffy
Le Flood des Nouveaux
Ça parle de journal intime ? C'est un des types de RPs que j'aime le plus lire xD
Peut être que je suis attirée par tout ce qui tourne autours du gossip, in comme hRP
Evan est un peu comme moi sur se point là. Elle est trèèèèèès curieuse et aime savoir les secrets des autres, quitte à aller fouiller là où elle ne devrait pas (oupsi !), mais elle ne tient pas de journal, enfin, pas à proprement parler. Elle écrit des petites notes quand elle s'ennuie, soit dans son cahier de dessin, soit dans un faux livre, si vous voyez de quoi je parle ! C'est une inspiration que je prends IRL ça, je ne tiens pas de journal mais j'écris mes petits secrets dans des "encyclopédies"
Peut être que je suis attirée par tout ce qui tourne autours du gossip, in comme hRP
Evan est un peu comme moi sur se point là. Elle est trèèèèèès curieuse et aime savoir les secrets des autres, quitte à aller fouiller là où elle ne devrait pas (oupsi !), mais elle ne tient pas de journal, enfin, pas à proprement parler. Elle écrit des petites notes quand elle s'ennuie, soit dans son cahier de dessin, soit dans un faux livre, si vous voyez de quoi je parle ! C'est une inspiration que je prends IRL ça, je ne tiens pas de journal mais j'écris mes petits secrets dans des "encyclopédies"
Le Flood des Nouveaux
Elsie n'a pas d'appétence particulière pour la tenue d'un journal intime : ses secrets, elle les garde au fond d'elle, et elle est sûre qu'ainsi personne ne mettra la main dessus. En revanche, il est fréquent qu'elle mette sur papier (au sein d'un carnet quelconque) ses impressions face à tel ou tel événement, des notes pour de futurs dessins, etc. Et pour le coup, ses peintures sont à ses yeux aussi intimes qu'un journal, elle prend donc soin de les glisser sous son lit.
Plus voir qu'avoir
Le Flood des Nouveaux
Deryn a de son côté un carnet tout mélangé, cours, dessins, impressions, notes, collages, tout y passe depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Je suppose que chaque dortoir doit être un recueil de petits secrets.
J'adore le concept du journal de Cheryl.
Merci pour les petits défis du week-end les RNA ! Avec Evan, on va tenter de faire honneur à votre créativité.
Merci pour les petits défis du week-end les RNA ! Avec Evan, on va tenter de faire honneur à votre créativité.
Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13
Le Flood des Nouveaux
Ohlala qu'est ce que je donnerais pour pouvoir y jeter un oeilCheryl Styles a écrit : 25 avr. 2025, 11:55 Coucou !
Cheryl a effectivement un journal intime dans lequel elle écrit surtout les trucs qui l'énervent. "Untel m'a marché sur les pieds, cette garce. Lui, il a osé renverser son jus de citrouille sur moi !"Sinon, elle écrit des trucs joyeux hein parfois, c'est pas tout noir là-dedans
![]()
(surtout après leur duel, leur cours de vol, l'actuel match de quidd aussi @Carlyn Cooper du coup as-tu planifier de RP ce journal ?
Plume d'Elsie, dis donc, ton PJ a l'air très pondéré et assez mâture pour son jeune âge
Oooh j'espère qu'on vous verra nombreux.ses dans nos volières pour les JI !
)...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's