INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ayla Vernon a écrit : 21 avr. 2025, 17:18 On est d'accord que c'est Freeze de Stray Kids 👀 ?
Oui ^^
La chanson est pleine de citations trop bien et le MV, une pépite :cute:

@Carlyn Cooper, je vois ! En espérant que ta petite en profite !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Coucou tous le monde qui est arrivée et a qui je n'ai pas dit bienvenue.
Pour ce qui veulent partir resté avec nous sinon vous allez trop nous manqués.
Je suis d'accord j'adore la chanson
Meringue

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Agatha aussi rentre chez elle. Elle va pouvoir récupérer son chat à la ménagerie magique et un long programme l'attend aussi en commençant par apprendre à cuisiner et en passant par dresser son chat :cute:

Et vous, @Arushi Day, @Finnley Ravenswood et @Violet Grace ? T-)

Bienvenue Meringue ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Bonjour tout le monde, Scott va sûrement rester à Poudlard, mais son cœur s’envole déjà vers ceux qu’elle aime. ✨

Oui c’est sur que se qui parte vont trop nous manquer
Dernière modification par Scott Johnson le 21 avr. 2025, 19:52, modifié 2 fois.

La vie est belle

Oui elle va bien profiter :)

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Astrid Keaty a écrit : 21 avr. 2025, 17:21 Astrid rentre immanquablement à chaque vacances retrouver sa famille! En plus, là elle a besoin d'eux pour travailler son islandais et discuter de ses bêtises pour la remettre dans le droit chemin, tout un programme :wise:

Et vous @Caliawen Davangar, @Cinnamon Glitterlove, @Luna Dubois et @Niels Obbensburg, plutôt team Poudlard ou team maison pour les vacances? :D
Caliawen est sans hésiter team maison ! 💕
Retrouver ses proches et très important pour elle. Et elle adore leurs raconter ses aventures 😊

Comme ma VDD, Elerina profite de toutes les vacances pour rentrer chez elle, profiter de sa famille mais aussi des animaux (chats, chien et poules :lol:)

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Bonne vacances Elerina.(profite bien de ta famille)
Retrouve bien ta famille Caliawen et passe surtout de bonne vacances

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Elsie reste à Poudlard ; elle a fort à faire en vue des B.U.S.E. Ou plutôt, elle préfère se réfugier dans le travail plutôt que de travailler dans le trouble nostalgique que lui inspire son village natal.

Plus voir qu'avoir

C’est marrant comme les priorités des uns et des autres diffèrent, surtout en fonction des années… il y a les studieux qui restent à Poudlard pour travailler et ceux qui rentrent dans leur famille pour s’amuser… travailler ? On le fait déjà toute l’année ! XD

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo