INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Torin Marshall a écrit : 21 avr. 2025, 15:58 C'est une bombe à retardement Elena punaise ! :lol:
Effectivement je suis pas sûre de vouloir me retrouver face à elle alors qu'elle est en colère ... :sweatingbullets:

Ariadne elle aussi rentre chez ses parents ce qui promet de longues parties de Quidditch dans le jardin qu'elle gagnera évidemment sans tricher :innocent: et de longues baignades avec ses sœurs et son frère. Frère qu'elle a d'ailleurs hâte de revoir pour mettre à exécution tous les plans diaboliques qu'elle a pu prévoir à Poudlard pour l'embêter :evil:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Hello le flood !
Je pense que c'est mon premier post ici :happy:

Si on parle des vacances de pâques, Evan va très clairement rester à Poudlard, si elle peut avoir un peu de liberté, c'est bien là bas :rofl:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bonjour tout le monde !

Diana va devoir rentrer et, à son plus grand désespoir, revoir sa grand-mère. La pauvre j'aime trop la contrarier :rofl:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Carlyn va sûrement rentrer chez elle , c'est amis lui manque beaucoup trop <3

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Elle n'a pas d'amis à Poudlard ?

|

Je pense qu'Ayla rentrera chez elle pour les vacances, sa famille lui manque trop :cute:

Dis donc @Evan Maeng, les paroles dans ta signature me sont très familières T-)

Ah bon ? Si tu reconnais et que tu aimes bien... On peut dire que tu as de bons goûts musicaux toi aussi :wise:

|

Astrid rentre immanquablement à chaque vacances retrouver sa famille! En plus, là elle a besoin d'eux pour travailler son islandais et discuter de ses bêtises pour la remettre dans le droit chemin, tout un programme :wise:

Et vous @Caliawen Davangar, @Cinnamon Glitterlove, @Luna Dubois et @Niels Obbensburg, plutôt team Poudlard ou team maison pour les vacances? :D

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Evan Maeng a écrit : 21 avr. 2025, 16:53 Elle n'a pas d'amis à Poudlard ?
Si mais son Nono lui manque trop...

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.