Le Flood des Nouveaux
Effectivement je suis pas sûre de vouloir me retrouver face à elle alors qu'elle est en colère ...
Ariadne elle aussi rentre chez ses parents ce qui promet de longues parties de Quidditch dans le jardin qu'elle gagnera évidemment sans tricher
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Diana va devoir rentrer et, à son plus grand désespoir, revoir sa grand-mère. La pauvre j'aime trop la contrarier
Diana va devoir rentrer et, à son plus grand désespoir, revoir sa grand-mère. La pauvre j'aime trop la contrarier
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Carlyn va sûrement rentrer chez elle , c'est amis lui manque beaucoup trop
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'Ayla rentrera chez elle pour les vacances, sa famille lui manque trop 
Dis donc @Evan Maeng, les paroles dans ta signature me sont très familières
Dis donc @Evan Maeng, les paroles dans ta signature me sont très familières
Le Flood des Nouveaux
On est d'accord que c'est Freeze de Stray Kids
?
?
Le Flood des Nouveaux
Astrid rentre immanquablement à chaque vacances retrouver sa famille! En plus, là elle a besoin d'eux pour travailler son islandais et discuter de ses bêtises pour la remettre dans le droit chemin, tout un programme 
Et vous @Caliawen Davangar, @Cinnamon Glitterlove, @Luna Dubois et @Niels Obbensburg, plutôt team Poudlard ou team maison pour les vacances?
Et vous @Caliawen Davangar, @Cinnamon Glitterlove, @Luna Dubois et @Niels Obbensburg, plutôt team Poudlard ou team maison pour les vacances?
Le Flood des Nouveaux
Si mais son Nono lui manque trop...
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.