INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Arushi :D

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bienvenue Arushi !

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Bienvenue Arushi :happy:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
Bienvenue au château Arushi ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue parmi nous Arushi ! :happy:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bienvenue ici Arushi ! J’adore ton prénom :wow:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Salut ! Moi c'est Noémie ! Je suis de retour après une longue absence pour des problèmes persos... J'ai âte de recommencer l'aventure meme si je crois n'avoir encore rien vu!! Mercii

La potion de la recherche du bonheur
1. Dans un chaudron d'argent, versez une larme de sorcier ou sorcière, symbole de l'amour de parents aimants, qui jamais ne fléchit.

2. Ajoute une plume d'oiseau (de colibri ou d'aigle), légère et libre, pour l'aventure qui vous appelle, et le vent qui vous libère.

3. Mettez une goutte de rosée, pure et cristalline, pour la fraîcheur de vos pensées, et l'éclat de votre sourire.

4. Incorporez un rayon de soleil, chaud et lumineux, pour que chaque jour soit clair, et votre cœur toujours joyeux.

5. Ajoutez une note de musique, douce mélodie, qui résonne dans votre âme, et vous guide dans la vie.

6. Verse une page blanche, prête à être écrite, pour vos réflexions profondes, et vos rêves infinis.

7. Mélangez avec une pincée de rire, éclatant et sincère, pour les moments avec vos amis, qui rendent la vie légère.

8. Ajoutez une feuille de livre, pleine de sagesse, pour nourrir votre esprit curieux, et votre soif de connaissance.

9. Incorporez une larme de solitude, douce et apaisante, pour les moments où vous vous retrouvez, et où votre âme est chantante.

10. Enfin, remuez avec amour, et laissez reposer, car le bonheur se trouve en vous, et il est à savourer.

Merci bonne soirée

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Bonne intégration Noémie :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue à nouveau Noémie :wow:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Bon retour sur PFR @Noémie Da Cruz :wow: <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist