INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Elerina quand elle n'a pas le nez dans un bouquin aime bien dessiner et peindre pareil :)

Elle s'y est mise assez récemment 2 ans avant de rentrer a Poudlard mais a suivi des cours moldus et ne sait pas comment ça fonctionne version sorcier et serait intéressée de voir ça.

Est-ce qu'il y a un club d'art à Poudlard ?

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Si je dit pas de bétise, il y a un club d'activité manuel travaux manuel et une chorale mais pour le reste je ne sais pas :/

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Tout à fait ! Vous avez le Club d'artisanat magique (Tour nord) et le Chœur des Grenouilles (Quatrième étage > salle de répétition), auxquels vous ne pouvez cependant participer qu'à partir de la 2ème année de vos personnages.

En "artistique", vous pouvez peut-être aussi rajouter les Cheerleader et la Fanfare de vos maisons, qui soutiennent les équipes de Quidditch lors des matchs (vous trouverez sans doute des infos dans vos salles communes ou les vestiaires de vos maisons (Extérieurs))

Et pour répondre à la question d'Elena: Astrid aime bien dessiner/bidouiller des trucs (son oncle est trop un artiste!), mais elle est un peu nulle en vrai :lol: Après, elle préfère largement le sport !

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Olivia aussi aime bien le chant je croit qu’elle pourrais être aussi intéresser par l’équipe de cheerleader des serdaigle

Coucou la Petite Salle :D eh bien eh bien des chanteurs.euses, des mordus du crayon/pinceau et une intéressée par le cheer :wow: trop bien !
Franchement n'hésitez pas à contacter la Plume de Placido Tripplehorne :yes: ainsi que les Capitaines d'équipes de Cheers de vos maisons :cute: la liste à jour se trouve ici :sparkles:

Concernant Constance, elle est plus branchée sport que art ^^ elle est cheer, aime voler (s'entraîne dès qu'elle peut), cavalière hors Poupou... mais mine de rien, vu qu'elle adore tout ce qui touche aux animaux et créatures, elle a commencé à croquer/dessiner près des enclos depuis la fin de 2ème année-début d'3ème année j'dirais :thinking: après, ce sont pas des chefs d'oeuvres, plus un passe-temps qui lui permet d'être au calme, détendue, près des enclos :)

J'me demande ce qu'il en est de votre côté @Aaron Wolke @Kate Jonsthlon @Emma Fisher et @Elerys Morand ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Kate adore lire et dessiner. Elle est fan de Quidittch et joue dans l’équipe de Serdaigle. Elle aime bien manger aussi mais ce n’est pas son passe-temps préféré. Elle adore les animaux et je suis sûre qu’elle va trop aimer les cours de Soins aux Créatures Magiques !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Ici Melo' est un petit peu des deux haha.
Elle est née dans une famille assez bourgeoise qui l'a baignée très tôt dans l'art, la musique le dessin et toutes ces choses donc elle n'a pas tellement eu à réfléchir pour se lancer dedans. Pour le sport par contre elle a commencé à s'y mettre plus tard, en entrant à Poudlard.
Elle a toujours été très énergique et elle a découvert un moyen de se canaliser justement avec le quidditch, le cheer, les courses de balais et toutes ces choses ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour ici :)

Elerys aime beaucoup observer les plantes et les animaux magiques, elle s'est essayée parfois à les dessiner en quelques traits de crayon maladroits dans un cahier ou les marges de ses livres. Elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre des techniques pour en faire quelque chose qui lui convienne et préfère pouvoir aller à la rencontre des êtres par le toucher aussi quand c'est possible. L'occasion de dessiner se présentera peut-être plus tard, par des rencontres.

Elle fredonne, par contre, dès qu'il n'y a personne autour et parfois chante de bon cœur pour accompagner des camarades qui entonnent une chanson populaire (elle observe le Chœur des Grenouilles avec intérêt).

Bonjour, ici ma fiche personnage ne s'affiche pas sur mon profil ...
Je viens de la commencer est-ce normal.

Edit ...c'est bon elle c'est afficher .

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.

Coucou et bienvenue Plume de Carlyn :bye:

ah c'est cool si tu commence à t'intéresser à l'élaboration de ta fiche personnage :) tu vas voir, c'est un projet en constante évolution ; une fois que tu l'as "terminé", tu risques de vouloir la refondre quelques temps plus tard :lol: pis sans compter qu'il faut la tenir à jour ^^ et ça, c'est parfois compliqué de ne pas oublier :lol:

Sinon... je change de sujet mais... nous sommes le Premier Avril today :wow: des projets de farces hrp ou inrp de votre côté ? T-)
Pour mon cas, c'est en réflexion car chaque année je fais quelque chose pour ma Consty (l'an dernier elle a pranké la salle de bain de poufsouffle avant de faire un cours à une gryffonne dans la Grande Salle :lol:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: