INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Si tu souhaites retrouver la première fiche que tu as créée, Jenna, je t'encourage à contacter un des responsables cités par Erin ! Les messages ne sont jamais supprimés définitivement par les modérateurs, et dans le cas des fiches, celles qui sont archivées peuvent être restaurées :yes:

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Je passe pour rectifier le tir. ^^
Il faut que tu nous demandes ABSOLUMENT de restaurer ta fiche, si nous venons à la supprimer à nouveau, nous nous retrouverons avec un doublon dans notre index.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Tiens, vous avez de nouveau changé d'avatar monsieur. Vous n'aviez plus le coeur à la fête ?

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Salut tout le monde ! :bye:

Coucou par ici, coucou Plume d'Atlante :bye: comment se passe ta découverte du site ? :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou :)

désolée pour le DP :roll: :sweatingbullets: maiiiis ce soir, les JI viennent de rouvrir leurs portes :wow:

Que vous souhaitiez entraîner votre talent artistique avant de candidater à Godric's a un Incroyable Talent ou que vous soyez friand.e.s de rumeurs - oui oui on vous voit :ninja: - ou encore que vous aimez faire chauffer vos méninges tel un.e Serdaigle sous l'emprise d'Oeil Vif... ces trois jeux sauront, sans trop m'avancer, satisfaire vos envies :grin:

Joyeux Week End d'Intégration et puisse le sort vous être favorable :wise:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

D'ailleurs, en parlant de talent artistique ^^

Est ce que votre personnage est interessé par l'art ? Si oui, par lequel ? Si non, lequel serait susceptible de l'interesser ?

Elena adore griibouiller dans un carnet, mais quand elle a plus de temps elle aime bien peindre :) Bon, c'est assez rare qu'elle se lance sur de grandes oeuvres mais qui sait, pendant les vacances... :lol:

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Bien que Rose n'a pas vraiment de talent né pour les activités manuelles, elle s'y intéresse beaucoup et essaye quand même de s'exercer (ça tourne souvent au désastre mais ça lui plait :lol: ).
Elle aime beaucoup l'art abstrait qui peut lui donner le choix de sa propre interprétation. ^^

Norman est absolument passionné par le chant. C'est comme un second souffle pour lui et ça fait partie de son top des de ses activités favorites en concurrence direct avec le sport :lol:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Lyna adore dessiné peindre et les activités manuel bien quelle soit peu passiante et adroite.

Salut c'est Lyna Conan