Le Flood des Nouveaux
Coucou les gens,
Ceci est mon dernier post ici sachant que c'est mon 300ème, j'y repars avec de bons souvenirs et j'ai hâte de parler avec vous dans d'autres flood.
Zoubiiiiiiii à tous le monde
Ceci est mon dernier post ici sachant que c'est mon 300ème, j'y repars avec de bons souvenirs et j'ai hâte de parler avec vous dans d'autres flood.
Zoubiiiiiiii à tous le monde
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Le Flood des Nouveaux
Félicitation Nina pour ces 300 premiers messages ! J'espère que tu as passé de chouettes moments sur ce flood !
En restant sur le sujet des départs. Est-ce que vous avez une petite idée de ce que votre personnage pourrait faire une fois qu'il a terminé ses études à Poudlard ? Quels sont ses rêves pour l'avenir ?
En restant sur le sujet des départs. Est-ce que vous avez une petite idée de ce que votre personnage pourrait faire une fois qu'il a terminé ses études à Poudlard ? Quels sont ses rêves pour l'avenir ?
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous
Nouveau ici
j'espère que vous allez bien.
@Marine, pour répondre à ta question : mon personnage enseigner la défense contre les forces du mal
Nouveau ici
@Marine, pour répondre à ta question : mon personnage enseigner la défense contre les forces du mal
Le Flood des Nouveaux
La relève pour ma matière est donc déjà présente et motivée ! Peut-être pourrons-nous discuter d'un stage à faire ensemble
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Le Flood des Nouveaux
Ma fiche a disparu , je l'avais commencé et elle n'est plus là.
Est-ce normal.
Est-ce normal.
Le Flood des Nouveaux
Jenna June a écrit : 26 mars 2025, 17:04 Ma fiche a disparu , je l'avais commencé et elle n'est plus là.
Est-ce normal.
C'est expliqué dans ce sujet :
Toute fiche non répertoriée au bout d'un mois sera supprimée.
Les fiches des joueurs inactifs seront verrouillées au bout de 3 mois et supprimées (non définitivement) au bout de 6 mois. Pour toute demande de déverrouillage ou de restauration d'une fiche, il suffira d'envoyer une demande par hibou aux responsables des fiches (Jasper Ashdown, Lancelot O'Lake, Fabio Dermott, Aki Davis ou Magdaléna Xarinez).
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |