11 mars 2025, 22:47
Samedi 12.02.2050 - 11h
Allez, allez, allez ! Lavinia serrait de toutes ses forces le bois du balai, la poitrine écrasée contre le manche, la mâchoire serrée et les yeux rétrécies. Elle y était presque... Mr Reece avait pratiquement franchi la ligne d'arrivée, mais elle s'en fichait à présent. Ce qui lui importait, c'était l'ombre des gryffondors qu'elle sentait menacer derrière son dos. ça, et l'adrénaline qui déferlait dans ses veines en même temps que le vent glissait sur elle et lui arrachait des petits perles dans le coin des yeux. Elle adorait cette sensation, un mixte entre l'excitation, la joie et l'incertitude. Elle pouvait le faire...
Le cri du vent l'enivrait presque, au point où elle ignorait à présent ses jambes flagelantes qui retombaient légèrement vers le sol, n'aidant pas son accélération, ni la réalisation de ses figures... Elle ignorait aussi les petits frémissements de ses muscles, comme secoués par des petits serpencendres douloureux et tressautants. Elle y était presque...
Le cri du vent l'enivrait presque, au point où elle ignorait à présent ses jambes flagelantes qui retombaient légèrement vers le sol, n'aidant pas son accélération, ni la réalisation de ses figures... Elle ignorait aussi les petits frémissements de ses muscles, comme secoués par des petits serpencendres douloureux et tressautants. Elle y était presque...
Se déplacer
Re-faire une figure pour prendre de la vitesse
12 mars 2025, 18:09
Samedi 12.02.2050 - 11h
TOUR N°13
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - C.D.][][M.B.][][M.T.][20 - L.C.] - Arrivée R.I. / L.WC.
RÉSULTATS DES DÉS
> Charlotte fait un 15 et valide son action.
> Reece fait un 46 et rate son action.
> Maxine fait un 24 et réussit son action.
> Lyam fait un 16 et valide son action.
> Marine passe sa première action en RC puis fait un 18 et valide ses actions.
> Lavinia fait un 3 et un 7 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 1à avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)
MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [11] — NE [0]
H [28] — V [22] Le première année n'a plus aucun obstacle devant lui avant la ligne d'arrivée, il espère donc réussir à gagner de la vitesse et se rapprocher de la fin. Il se penche sur son balai et fonce jusqu'en case 19.
Rattrap'vif: pas de perte de PE.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Reece est concentré, il ne veut pas se faire voler la première place à quelques mètres de l'arrivée. Il se penche sur son balai et bien que son allure diminue, il parvient à passer la ligne d'arrivée en première position.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ REECE INGHAM
Dé à 64 faces ◈
C[16] — D[18] — NE[8]
H[18] — V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5] Lavinia semble déterminée, elle voit son professeur non loin d'elle et espère surement lui voler la première place. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse, fait une figure mais cela ne suffit pas. Elle passe la ligne d'arrivée quelques minutes après lui en deuxième position.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte semble presque surprise de réussir ce qu'elle tente. Elle reste sur sa bonne fortune et accélère rapidement jusqu'au dernier obstacle. Elle est désormais en case 15.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[10] — NE[0]
H[11] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [0]
H [8] — V[13] Marine ne baisse pas les bras, la course n'est pas finie et elle tente de passer l'obstacle une nouvelle fois. Elle y parvient et se retrouve de l'autre côté. Elle se penche sur son balai et arrive en case 17.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam est au coude à coude avec plusieurs de ses camarades. Il veut finir la course le plus rapidement possible et pousse son balai au maximum de sa capacité. Il fonce et arrive jusqu'en case 20.
Nimbus 2000: +4 cases
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
12 mars 2025, 19:46
Samedi 12.02.2050 - 11h
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains
Il avait foncé du plus vite qu'il le pouvait et la ligne d'arrivée se rapprochait carrément. Tout dans sa lancé, le gamin resta concentré, les yeux rivés sur son objectif. Même s'il y avait un copain de maison devant, il pouvait peut-être espérer lui passer devant? C'était encore possible. Un espoir un peu fou peut-être... Qu'importait.
- "Hey, regarde!" Lança-t-il hilare à ce dernier dans l'espoir de l'intriguer ou de le faire rire. C'était mieux si c'était la deuxième option d'ailleurs. Tant qu'à faire, autant rire de tout ça! Lui en tout cas il riait bien. Quitte à être un souriceau, autant être un souriceau content! Content et adroit, car le vent se levait et peut-être qu'il lui permettrait de prendre un peu plus de vitesse!
Se déplacer. Faire une figure.
Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure. Feinter un piège. Franchir un obstacle
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
12 mars 2025, 20:38
Samedi 12.02.2050 - 11h
Ah zut alors ! Ça a pas suffit ! Ça m'énerve. J'aurais bien aimé faire comme la dernière fois moi. Pis ce petit qui se fout de moi. Il m'énerve aussi, ouais. Je voudrais bien finir devant lui. Mais je sais pas trop si j'y arriverais.
Bon sang mais c'est pas possible ! Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de conneries ? M'enfin non, je sais bien que ça n'arrive pas qu'à moi. Il y a des gens encore derrière. Mais n'empêche que c'est frustrant. Perdre une course à cause d'une grotte un peu trop sombre ou de boules de neige géantes. Au cause de moi qui ne me fais pas assez confiance.
Plus bête que ça, tu meures.
120
Merci pour cette course !
Bon sang mais c'est pas possible ! Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de conneries ? M'enfin non, je sais bien que ça n'arrive pas qu'à moi. Il y a des gens encore derrière. Mais n'empêche que c'est frustrant. Perdre une course à cause d'une grotte un peu trop sombre ou de boules de neige géantes. Au cause de moi qui ne me fais pas assez confiance.
Plus bête que ça, tu meures.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Merci pour cette course !
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
13 mars 2025, 19:00
Samedi 12.02.2050 - 11h
Wahou ! Déjà 2 concurrents arrivés Marine avait vraiment pris du retard et les autres étaient restés efficaces tout du long. L'adolescente se demandait comment ils pouvaient faire pour ne pas être complètement rincés par tant d'efforts. Dépasser le nuage n'avait pas fait qu'apporter cette information à la rouge et or, ses chances de gratter une place au classement étaient vraiment minces : si proche de la ligne d'arrivée et avec tant d'écart avec les participants de devant, les retournements de situations étaient vraiment peu probables. Ce constat décupla les sensations de fatigue qui tiraient chaque membre de l'adolescente qui creusa au fond d'elle pour trouver la force de ne pas ralentir ou du moins de tenter de garder l'élan avec lequel elle était sortie du nuage. Si elle donnait tout elle pouvait passer la ligne d'arrivée dans les prochaines secondes.
Faire une figure
Se déplacer
14 mars 2025, 15:32
Samedi 12.02.2050 - 11h
Ouah mais elle avançait beaucoup trop vite là ! A moitié terrifiée par la vitesse, la Poufsouffle se raccrocha à son balai. Elle en avait des manies, une fois elle râlait parce qu'elle n'avançait pas assez vite et l'autre parce que cela allait trop vite. Il fallait choisir !
Impressionnée, Charlotte vit la tempête de boules de neiges qui arrivait devant elle et elle écarquilla les yeux, certaine qu'elle n'arriverait pas à la traverser aussi facilement. Ayant toujours aussi peu confiance en elle, elle se pencha sur son balai pour faire du mieux qu'elle pouvait sans tomber tout en restant un maximum accrochée au manche. Après tout, elle était arrivée jusque là, c'est qu'elle avait certainement le pouvoir de terminer cette fichue course !
Impressionnée, Charlotte vit la tempête de boules de neiges qui arrivait devant elle et elle écarquilla les yeux, certaine qu'elle n'arriverait pas à la traverser aussi facilement. Ayant toujours aussi peu confiance en elle, elle se pencha sur son balai pour faire du mieux qu'elle pouvait sans tomber tout en restant un maximum accrochée au manche. Après tout, elle était arrivée jusque là, c'est qu'elle avait certainement le pouvoir de terminer cette fichue course !
Actions : Franchir un obstacle
Si réussie : Se déplacer.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
14 mars 2025, 17:07
Samedi 12.02.2050 - 11h
TOUR N°14
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][C.D.][][][20] - Arrivée R.I. / L.WC. / M.T. / L.C. / M.B.
RÉSULTATS DES DÉS
> Maxine fait un 19 et et un 61 et ne valide que sa première action.
> Lyam fait un 13 et un 3 et valide ses deux actions.
> Marine fait un 19 et un 35 et ne valide que sa première action.
> Charlotte fait un 16 et un 18 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 1à avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)
MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [11] — NE [0]
H [28] — V [22] Le première année n'est plus très loin de la ligne d'arrivée, il est juste derrière un autre Gryffondor mais grâce à son accélération, le première année parvient à le doubler sur la ligne d'arrivée et termine en troisième position.
PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Reece est arrivée en première position.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ REECE INGHAM
Dé à 64 faces ◈
C[16] — D[18] — NE[8]
H[18] — V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5] Lavinia est arrivée en deuxième position.
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte est face au dernier obstacle et elle puise dans ses dernières forces pour le traverser. Elle y parvient et fonce jusqu’en case 17. Elle termine la course en sixième position.
Dernière sur la piste, un PE retiré par case restante (il restait 3 cases): -3PE
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[10] — NE[0]
H[11] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [0]
H [8] — V[13] Marine commence à montrer de vrais signes de fatigue mais elle n'abandonne pas la course pour autant. Elle fait tout ce qu'elle peut pour terminer la course et ses efforts finissent par payer. Grâce à sa figure, elle passe la ligne d'arrivée en cinquième position.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lyam n'est plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée mais alors qu'il s'en rapproche, on lui vole la troisième place et il termine donc la course en quatrième position.
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
27 mars 2025, 18:52
Samedi 12.02.2050 - 11h
LES POINTS
Reece Ingham remporte 20 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonLavinia W. Campbell remporte 15 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonMaxine Tremblay remporte 8 points
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 pointsLyam Coyle remporte 7 points
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 pointsMarine Baylacq remporte 9 points et gagne 4 PR avec Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: -2 points
POINTS DE REPUTATION
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael Mason
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonCharlotte Dwight gagne 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: -2 points
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.