Le Flood des Nouveaux
Et bien quel arc en ciel
! Comme quoi on est tous très complémentaire à Poudlard
!
Est ce que par hasard la fantastique @Vitaly McAllistair aurait un avis sur la couleur correspondant le mieux à sa protégée ?
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Coucou
Et bien je pense que Vitaly adore le bleu de la mer, une couleur qui lui rappel sa maison
Le Flood des Nouveaux
C'est une belle réflexion de s'interroger sur la couleur qui représenterait le mieux notre personnage
Je pense que pour Helen, ce serait le gris, une couleur très discrète, qu'on ne remarque pas vraiment et qui se fond avec tout. Une couleur passe-partout mais qui lui permet de se rendre presque invisible parfois
Ca me fait penser aux différents types de magie. Ce n'est accessible qu'à partir de la 2ème Année RP mais est-ce que parmi les nouveaux, vous avez commencé à y jeter un coup d'œil ?
J'avais beaucoup hésité pour Helen et c'est un bon moyen aussi de plus s'interroger sur son personnage pour le développer.
La magie caractérise en grande partie nos petits sorciers alors quoi de mieux pour écrire leurs histoires que de réfléchir à la manière dont ils l'utilisent
Je pense que pour Helen, ce serait le gris, une couleur très discrète, qu'on ne remarque pas vraiment et qui se fond avec tout. Une couleur passe-partout mais qui lui permet de se rendre presque invisible parfois
Ca me fait penser aux différents types de magie. Ce n'est accessible qu'à partir de la 2ème Année RP mais est-ce que parmi les nouveaux, vous avez commencé à y jeter un coup d'œil ?
J'avais beaucoup hésité pour Helen et c'est un bon moyen aussi de plus s'interroger sur son personnage pour le développer.
La magie caractérise en grande partie nos petits sorciers alors quoi de mieux pour écrire leurs histoires que de réfléchir à la manière dont ils l'utilisent
Est-ce qu'un type de magie vous attire plus qu'un autre ?
Sixième Année RP #8080BF
Le Flood des Nouveaux
Pour la couleur, je dirais plus le vert pour Neytiri. Elle aime beaucoup le repos de la forêt de la nature donc ça lui correspond bien. Je trouve que c'est aussi une couleur apaisante mais pleine de mystères et de surprise ce qui lui correspond bien.
Niveau magie, en regardant assez rapidement je dirais qu'elle est plus du type magie naturelle (pour son lien particulier avec elle) et plutôt magie discrète. Elle n'est pas assez extravertie pour la magie flamboyante et n'aime pas énormément blessé les autres donc les sorts se trouvant dans cette catégorie lui correspondent plutôt bien => très utile sans faire de mal !
Niveau magie, en regardant assez rapidement je dirais qu'elle est plus du type magie naturelle (pour son lien particulier avec elle) et plutôt magie discrète. Elle n'est pas assez extravertie pour la magie flamboyante et n'aime pas énormément blessé les autres donc les sorts se trouvant dans cette catégorie lui correspondent plutôt bien => très utile sans faire de mal !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Pour Noah sa couleur j'aurai dis bleu nuit pour son rapport particulier à l'astronomie et à ses longues nuits sans sommeil pour observer le ciel. Je pense que c'est ce qui le caractérise le mieux 
Pour son type de magie je penses que son premier type sera la magie protectrice . C'est un jeune garçon très bienveillant et protecteur envers les personnes qu'il apprécie. Donc aucune hésitation pour celle ci.
Pour plus tard le deuxième choix sera plus difficile donc je verrai j'ai bien le temps
.
Pour son type de magie je penses que son premier type sera la magie protectrice . C'est un jeune garçon très bienveillant et protecteur envers les personnes qu'il apprécie. Donc aucune hésitation pour celle ci.
Pour plus tard le deuxième choix sera plus difficile donc je verrai j'ai bien le temps
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! 
Pour ce qui est du type de magie pour mon personnage, je suis déjà sur et certain que sournoise lui ira comme un gant ! Pour ce qui est du deuxième, j’hésite.
Il est extrêmement proche de la nature, donc la naturelle me paraîtrait très bien. Mais, il a du mal à exprimer ses émotions, ce qu’il ressent. La brutale pourrait être un moyen pour lui de se libérer ? Je ne sais pas, à méditer…

Pour ce qui est du type de magie pour mon personnage, je suis déjà sur et certain que sournoise lui ira comme un gant ! Pour ce qui est du deuxième, j’hésite.
Il est extrêmement proche de la nature, donc la naturelle me paraîtrait très bien. Mais, il a du mal à exprimer ses émotions, ce qu’il ressent. La brutale pourrait être un moyen pour lui de se libérer ? Je ne sais pas, à méditer…
"Loving me is like watering a descease flower."
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous.
Pouf la couleur ce serait du vert car cette couleur symbolise l'espoir. D'ailleurs les yeux de Diana en sont parsemé.
Pour la magie je ne sais pas vraiment... soit Cartésienne soit Protectrice soit Brutale.
Pouf la couleur ce serait du vert car cette couleur symbolise l'espoir. D'ailleurs les yeux de Diana en sont parsemé.
Pour la magie je ne sais pas vraiment... soit Cartésienne soit Protectrice soit Brutale.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
J'ai longtemps hésité sur le type de magie correspondant le mieux à Elena pour finalement medécider pour la magie flamboyante
Elle aime bien les types de sorts qui emploient le feu
D'ailleurs, quels types de sorts correspondent le mieux à votre personnage ? DCFM, Métamorphose, Sortilèges ? Pourquoi ?
Pour Elena, c'est plus la DCFM. Elle aime le fait d'être capable de se défendre par elle même même si ses sorts préférés sont plus d'attaque
, ainsi que certains sortilèges, mais plus dans un second temps
D'ailleurs, quels types de sorts correspondent le mieux à votre personnage ? DCFM, Métamorphose, Sortilèges ? Pourquoi ?
Pour Elena, c'est plus la DCFM. Elle aime le fait d'être capable de se défendre par elle même même si ses sorts préférés sont plus d'attaque
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Hello la Petite Salle, dis donc c'est bien silencieux par ici
le week end fut si prenant que ça ? 
pour répondre à ta question Plume d'Elena, je pense que la matière (entre les 3 données) - et le type de sorts correspondant - qui match le plus avec Consty, c'est celle des Sortilèges
(bien qu'en duel elle a tendance à utiliser ceux de DCFM) ; en effet, les sorts utilisés en Sortilèges sont "pratiques" dans la vie de tous les jours et... c'est de la "belle" magie aux yeux de Constance.
Et vous les "nouveaux", je suis curieuse de lire vos réflexions
@Kate Jonsthlon
le week end fut si prenant que ça ? pour répondre à ta question Plume d'Elena, je pense que la matière (entre les 3 données) - et le type de sorts correspondant - qui match le plus avec Consty, c'est celle des Sortilèges
Et vous les "nouveaux", je suis curieuse de lire vos réflexions
@Kate Jonsthlon
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Hello ! Oui on peut dire ça, tous les débuts de semaine sont épuisants
Pour Neytiri, c'est tout le contraire d'Elena. Elle n'aime pas utiliser sa magie pour blesser les autres et ne le ferait que dans le pire des cas. En lancer de sort, elle n'est pas très douée mais je pense que celle qui lui correspondrait le plus c'est la Métamorphose. Le fait de pouvoir changer de forme les objets comme on veut ou même des êtres vivants, ça la fascine !
Pour Neytiri, c'est tout le contraire d'Elena. Elle n'aime pas utiliser sa magie pour blesser les autres et ne le ferait que dans le pire des cas. En lancer de sort, elle n'est pas très douée mais je pense que celle qui lui correspondrait le plus c'est la Métamorphose. Le fait de pouvoir changer de forme les objets comme on veut ou même des êtres vivants, ça la fascine !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien