INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Eleanora Sywell a écrit : 3 mars 2025, 20:39
Norman Allen a écrit : 2 mars 2025, 22:55 J’ai un examen blanc la semaine de la rentrée :/ j'envoie de la force à tout ceux qui ont un examen à la rentrée <3
Outch, c’est ce qu’il y a de pire ça, mon partiel est la semaine pro, mais au moins je me dit que vu que ma rentrée est déjà faite, j’aurais pas les deux en même temps :lol:
Je t’envoie toute ma force :yes:
Bonne chance à tout ceux qui ont des exams
J’ai aussi des examens dans quelques semaines et beaucoup de dossier à rendre j’en peux plus et en plus je suis malade :sleepy: , bonne chance à tous ceux qui sont en période d’examens on est ensemble.

L.S

Hello la Petite Salle :wow:
j'espère que vous vous portez bien et que vous avez beau temps de votre côté du château ^^ (dans mon coin de Bretagne, c'est graaand soleil et ciel bleu depuis quelques jours et c'est parti pour durer apparemment, ça fait plaisir :cute:)
Aah les vacances et les exams, ça m'rappelle des souvenirs :roll: bon, ça ne me manque pas pour autant (les exams et dossiers à rendre) :lol:
Tiens, ça m'fait penser à une question T-)
Comme vous le savez, tous nos personnages ont des faiblesses dans une ou des matières et pourquoi pas des facilités dans d'autres. Ils ont également davantage d'attrait pour certains cours et traînent les pieds pour se rendre à d'autres. Qu'en est-il de votre personnage ? :D
(pour rappel, vos notes sur votre bulletin sous votre avatar ne sont pas celles de votre personnage ; le bulletin fait parti du pan Hrp du site et a plusieurs points positifs comme faire gagner des points à votre maison et vous immerger dans l'univers auquel appartient votre personnage)

Reducio
Pour Consty, c'est de notoriété publique pour les personnes qui la connaissent un minimum : sa matière favorite est la SaCM (jusque là ex-aequo avec l'HdlM, ensuite la prof est partie et a été remplacée donc je pense que l'Histoire est devenue une matière qu'elle aime toujours mais auquel elle se rend de manière moins enthousiaste), suivie de près par les Sortilèges et la Métamorphose. La méta' la fascine car assez "extraordinaire" mais étant une matière plus "compliquée", elle s'en sort avec une moyenne correcte (EE) (et en bossant fort).
Elle adore également le cours de Vol (et l'a d'ailleurs pris en Option vu que sa filière n'en a pas normalement).
A contrario, le cours de Potions est celui avec lequel elle croche le moins - ainsi que la Divination qui est une branche de la Magie un peu trop abstraite-spirituelle pour elle ; l'Astronomie est également une matière qu'elle n' "adore" pas car bien qu'elle est curieuse et que regarder les étoiles c'est "sympa", aller plus loin que ça, chaque semaine, même l'hiver, ben ça la rend pas non plus toute guillerette, quoi.
Globalement, c'est une bonne élève qui s'en sort avec des notes oscillant entre le O et le EE (sauf pour les Potions, l'Astro et la Divination où là... parce qu'elle bosse tout de même ses notes oscillent entre A et EE max).

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Je pense que la matière préférée de Norman sera le vol, il aime le sport sous toute ses formes donc il a sûrement facilement accroché. Pour le reste, c'est encore flou, il préfère les exercices pratiques au exercices théoriques ça c'est certain. Il a de grande difficulté en Histoire de la magie mais je ne sais pas encore la matière qu'il déteste le plus. :sweatingbullets:
Je le vois comme un élève plutôt moyen dans toute les matières, handicapés par son manque d'attention durant les cours théoriques mais c'est à suivre :happy:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Coucou tous le monde, j'espère que vous passez une belle journée au château ^^.

Pour ma part mon petit Noah est déjà passionné par l'Astronomie, mais ses matière préféré seront les Sortilèges et la Métamorphose. Par contre les cours d'HdlM ou encore des Potions...

Mieux vaut ne pas trop lui parler de devoirs surprises à rendre dans ces matières... Il en lâcherai tous ses livres par terre. Et pourtant, croyez moi bien que ses livres, il y tiens vraiment !! :rofl:

Pour ce qui est du reste il sera très curieux d'en apprendre d'avantage, fera ses devoirs avec beaucoup d'attention. Il a toutefois hâte de découvrir ses cours de SaCM :blush:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b

Bonjour a tous.
Diana adooooore les DCFM quand à sa bête noir, l'histoire de la magie sans hésiter ! Elle aime également les sortilèges les potions et la Métamorphose.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Pauvre professeur d'histoire de la magie...
Ça matière n'a pas l'air d'être apprécié par les premières années :sweatingbullets:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

C'est des gens Morts, importants sûrement, qu'on ridiculise en lançant à qui veut l'entendre qu'il est mort en se prenant un mur. Celui la en s'étouffant sur son sushi... franchement.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Diana Etheridge a écrit : 5 mars 2025, 18:32 C'est des gens Morts, importants sûrement, qu'on ridiculise en lançant à qui veut l'entendre qu'il est mort en se prenant un mur. Celui la en s'étouffant sur son sushi... franchement.
C'est typiquement le genre de réponse que je pourrai donner aussi :rofl:.

Il y quelques années de cela lors d'une réunion Parents / Prof, celle ci m'a demandé pourquoi j'étais si peu attentif. Et bien sûr ma réponse :
"Ce sont des personnes mortes, je préfère me concentrer sur mon avenir pas mon passé". :blush:

La prof a jeté un regard désespéré à mon père qui a seulement ajouté :
"Je suis d'accord avec lui".
Fin de l'entretien Parents / Prof, elle ne m'a plus jamais ennuyé en classe du moment que je dérangeais pas son cours :rofl:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b

Je me serais bien battu avec force et conviction pour défendre l'HdlM, mais mon Astrid est un peu en froid avec en ce moment, une histoire de sur-attachement à une éventuelle ancienne professeur... :grin:
(Mais en vrai: aimez un peu l'histoire, siouplé, juré les personnages qui l'aiment sont tout aussi heureux que les autres !)

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

En vrai, je suis pas mauvais en histoire, je suis plutôt fier de mes 18,5 de moyenne :grin: