INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Livy Billington a écrit : 27 févr. 2025, 07:22 Bonjour ! :innocent:
Comment ça va ici ? :D
Tous va bien pour ceux qui ont repris Lundi ?
Et les vacances comment ça se passe ? <3
Bonjour pour moi ce n’étais pas vraiment des vacances car j’étais en stage mais c’était sympa pour être honnête, ça m’a fait du bien de retourner auprès de ma famille, même si mon chat me manque beaucoup.

L.S

Hello tout le monde !
Très peu de vacances de mon côté puisque je sors aussi de stage et que je dois déjà reprendre les révisions des exams...

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Outch, c’est vrai que les exams arrivent :sad:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

J’ai un examen blanc la semaine de la rentrée :/ j'envoie de la force à tout ceux qui ont un examen à la rentrée <3

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Bonne chance à tous ! <3
Vous allez réussir !!!

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bonne chance à tous!
J'espère que tu vas bien ! <3

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0

Norman Allen a écrit : 2 mars 2025, 22:55 J’ai un examen blanc la semaine de la rentrée :/ j'envoie de la force à tout ceux qui ont un examen à la rentrée <3
Outch, c’est ce qu’il y a de pire ça, mon partiel est la semaine pro, mais au moins je me dit que vu que ma rentrée est déjà faite, j’aurais pas les deux en même temps :lol:
Je t’envoie toute ma force :yes:
Bonne chance à tout ceux qui ont des exams

Oui ! Bonne chance.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Je vais bien et toi ?
Des choses de prévu cette semaine.
De mon côté, ce sera révision et continuation de l'exploration de ce site. :happy: avec une petite sortie entre pote en plus.

Bon courage à toi aussi Rhea, je profite en attendant au max de mes vacances

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Oh ! C’est cool ça les soirées entre potes, surtout qu’en ce moment il fait de plus en plus chaud, enfin :rofl:

Merci haha t’as bien raison Norman !