INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nom du RP et lieu s'il te plait ! :wow: :wow: :wow:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

" Jalousie et Préjugés " dans la cour de l'horloge :wow:

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Héhé
* Moi en train de balancer mon cahier de maths pour le lire...*

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar

Eh bah voilà, l'amour, l'amour, et encore l'amour, pfeuh ! (Je crois qu'Astrid-grognon déteint un peu sur moi là... :lol: )

Plus sérieusement, en amour et amitié pour vos personnages, vous préférez définir avec vos partenaires ce que vous souhaitez, puis écrire les RPs qui mènent à ce résultat, ou plutôt écrire des RPs sans forcément de rapport direct, et advienne que pourra ?

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Niveau amour j'en ai jamais fait. ( Diana m'en est sûrement trèèèès reconnaissante.)
Et amitié des fois c'est parce que j'aime bien le/la joueur/se et du coup on veut qu'ils soient amis. Et une fois (Ici! ce n'étais pas du tout ce qu'on avait défini au début.:LOL: .

J'espère que ça répond à ta question. ^^

Bonjour ! :innocent:
Comment ça va ici ? :D
Tous va bien pour ceux qui ont repris Lundi ?
Et les vacances comment ça se passe ? <3

Coucou Livy :grin:
Les vacabces se passent très bien pour moi, je fais encore plus de choses qu'en période de cours :sweatingbullets:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Coucou !

Ça va bien aussi de mon côté, je suis en train de prévoir un déménagement :cute: Après avoir déménagé il y a 3 mois pour finalement revenir dans la ville dans laquelle j'étais déjà...

Sinon en ce qui concerne les RPs, je préfère ne rien prévoir de base et laisser l'aventure entre Jude et un autre personnage décider de ce qu'il adviendra de leur relation !

Bonjour, ça va bien de mon côté.
Les vacances :drool2: je les ai attendus longtemps. Donc maintenant tout ce passe pas trop mal.
Pour les RP, je n'en ai encore jamais fait mais je pense que laisser les choses se faire ne sont pas si mal.

Bon déménagement Jude ^^

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Hello par ici, ^^
Bon déménagement Jude ! :happy:

Je te comprends Norman j'ai vraiment hâte d'être demain soir et d'être enfin en vacances ! :happy:

D'ailleurs en parlant RP comment avez-vous vécu l'écriture de votre premiers RP ? Avez-vous aimé ? Est-ce que c'était compliqué ? Est-ce que vous donneriez des conseils à votre vous du passé pour que ça se passe d'une autre façon ?...

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080