INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou le flood !
Je vous dis aurevoir à mon tour !
Ici se postera mon 300eme message !
Au plaisir de vous revoir dans ma volière ! :wow:

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Coucou Stellaaaa C'est la même chose pour moi :wow: Je m'attendais pas à y arriver aussi vite :cry2: À plus dans ma volière ;)

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Moi aussi, 300 ! Plus que 100 et on peut s'inscrire à la chronologie, me tarde :cute:

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre.
Force pour ce 17 octobre !

C’est à 400 ? :shock2: j’étais persuadée que c’était à 1000 :lol: ça sera plus rapide à atteindre :rofl:

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Oula 1000 ça serait méga dur ! :lol:

Je te laisse lire si tu souhaites en savoir plus S'inscrire dans la chronologie

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre.
Force pour ce 17 octobre !

Bonsoir bonsoir ^^
Attention Plume de Lilith, penses à respecter la règle des 300msg ;) n'hésite pas à continuer cette discussion par volières interposées ou dans le flood général (au chaudron baveur) !
Mais oui, je suis d'accord, 300msg arrivent plutôt vite :) du coup, il faut bien en profiter tant que l'on peut du Flood des Nouveaux :grin: à bientôt sur d'autres floods, jeux et rps plumes de Lilith, Thana, Stella et Evelyn :bye:

Pour l'inscription à la chronologie, c'est un cap à passer (ou pas si cela ne vous intéresse pas). Et effectivement, 400msg à attendre c'est déjà bien ^^ Mais du coup, avez vous penser à en parler avec vos parrains-marraines ? C'est un sujet intéressant pour se questionner sur ce qu'on veut faire avec son personnage :) Sauf que pour s'y inscrire, il y a divers critères et il faut bien les comprendre car ensuite... une fois faite, il n'y a pas de retour en arrière ;) Tiens tiens, en parlant de "retour en arrière" T-) ...
Si votre personnage avait accès à un retourneur de temps (l'artefact utilisé par Hermione dans le 3ème tome) pour remonter le temps juste une seule fois, ce serait pour quelle occasion ?
(un anniversaire, la dernière fois qu'iel aura vu telle personne importante, un moment en particulier en famille avant Poudlard ou bien quelques heures plutôt pour réaliser une blague à Poudlard... les possibilités sont infinies mais le choix est... crucial T-))

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez tous bien ! 🔆

Question très intéressante de votre part très chère Constance, et je souhaite y répondre avec plaisir !!

N’ayant pas vraiment eu une enfance pleine de souvenirs « mémorables » (attention je ne dis pas qu’ils sont mauvais), je penses que si Artamiel devait utiliser le retourneur de temps, il retournerait à sa soirée de janvier dans la tour d’astronomie, avec un inconnu avec qui il se sent étrangement vivant ! 😁

Ça sera tout pour moi ce soir, hâte de lire les propositions suivantes ! 🙌🏼

"Loving me is like watering a descease flower."

*ouvre de grands yeux et se demande si elle a du pop corn en stock.* quoi, déjà des petites histoires d'amourettes ? oooh T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

T'inquiète pas Constance. Si tu cherche une histoire d'amour complète c'est avec eux que tu va la trouver! :LOL:
Le petit coeur d'Artamiel à fini par réagir pour quelqu'un. :wow: :wow: :wow:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Les histoires d'amour c'est un des domaines préférés de Stella :wow:
La preuve elle s'est battue il y a quelques temps pour l'une d'entre elle :decayed:

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !