Le Flood des Nouveaux
Si Evelyn devait pratiquer un sport ça serait le Quidditch bien évidemmentMarine Baylacq a écrit : 21 févr. 2025, 23:48 Hello par ici,
Si tu cherches le score du match en cours, Ambre, tu peux jeter un œil directement aux résolutions du match en plus des commentaires de nos super commentateurs.![]()
Je vois que vous êtes de grands sportifs sous la neigeet quand il n'y a pas de neige pour skier vous voyez tout de même votre protégé pratiquer un sport et si oui lequel ?
Le Flood des Nouveaux
L'athlétisme c'est incroyable ! J'en faisait et chaque cours je priait pour qu'on fasse du saut en hauteur. J'espère que tu fera partie de l'équipe de Gryffondor !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Niveau sport, quand il n'y a pas possibilité de skier, je vois bien Yoon faire de la danse comme elle en a fait étant plus jeune, ou pourquoi pas de l'équitation comme c'est un sport technique et individuel, parfait pour son caractère (mais sûrement suis-je un peu influencée par le fait que j'en suis passionée
).
Je suis totalement d'accord pour l'athlétisme, j'ai pu testé quelques cours et j'aurais rêvé de pouvoir en faire plus régulièrementDiana Etheridge a écrit : 22 févr. 2025, 22:22 L'athlétisme c'est incroyable ! J'en faisait et chaque cours je priait pour qu'on fasse du saut en hauteur. J'espère que tu fera partie de l'équipe de Gryffondor !![]()
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Je te comprends parfaitement Yoon ( L'équitation c'est incroyable
) Mais c'est pas tellement individuel étant donné que chaque déscision est prise en binome .
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Hello la Petite Salle
vous allez bien ? 
Alors en soi, si, de base, l'équitation est un sport individuel. Mais c'est sport qui avec le temps s'est diversifié : du fait de ses nombreuses disciplines existantes, on peut au final pratiquer ce sport "à plusieurs" (ponygames, équifun, horseball, polo, voltige, attelage). Mais de base, si on observe les premières disciplines, c'est un sport individuel (dressage, saut, cross, même l'équitation de travail, le mountain trail, l'endurance etc...) où il y a un couple cavalier-équidé mais où c'est le cavalier qui prend les décisions en amont. En fonction de la connexion avec son équidé, celui-ci va exécuter ou non l'action demandée.
Pour répondre donc à la question de Marine :
A Poudlard, Constance pratique le cheerleading en attendant d'oser un jour candidater pour une autre équipe de sport
et depuis septembre de cette année, elle courre une fois par semaine (+ une course de balai ponctuellement car elle aime et se débrouille bien sur un balai). Sinon, avant Poudlard, elle était cavalière depuis ses 5ans donc elle continue l'équitation avec sa meilleure amie lorsqu'elle rentre pour les vacances 
Je suis curieuse de lire ta réponse @Kate Jonsthlon

Alors en soi, si, de base, l'équitation est un sport individuel. Mais c'est sport qui avec le temps s'est diversifié : du fait de ses nombreuses disciplines existantes, on peut au final pratiquer ce sport "à plusieurs" (ponygames, équifun, horseball, polo, voltige, attelage). Mais de base, si on observe les premières disciplines, c'est un sport individuel (dressage, saut, cross, même l'équitation de travail, le mountain trail, l'endurance etc...) où il y a un couple cavalier-équidé mais où c'est le cavalier qui prend les décisions en amont. En fonction de la connexion avec son équidé, celui-ci va exécuter ou non l'action demandée.
Pour répondre donc à la question de Marine :
Reducio
quand il n'y a pas de neige pour skier vous voyez tout de même votre protégé pratiquer un sport et si oui lequel ?
A Poudlard, Constance pratique le cheerleading en attendant d'oser un jour candidater pour une autre équipe de sport
Je suis curieuse de lire ta réponse @Kate Jonsthlon
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Je veux que Diana fasse du Cheerlearding donc j'attends d'avoir posté assez de messages et je candidaterais. ( Pour répondre a la question de Marine)
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Ah cool, c'est @Cheryl Styles qui va être contente
qu'est ce qui plaît le plus à ton personnage dans le cheerleading ? (pourquoi ce sport et pas voltigeur de quidd ou les courses de balai par exemple)
200ème page, les gens 

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Yeah, une nouvelle recrue dans notre belle équipe
Je suis sûre qu'elle fera une cheerleader talentueuse !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Déjà j'aime beaucoup la capitaine donc forcément ça donne direct envie d'en faire mais aussi parce que Diana adore encourager las autres et que tout simplement je la vois bien à leurs cotés avec ses poms-poms vert et argent faire des chorés et passer un bon moment. ( Je sais pas si je suis claire ou pas...)
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Coucou le Flood des nouveaux
Je viens ici car je réalise qu'il s'agit de mon 299ème message ! Ca a été un vrai plaisir répondre à toutes les questions posées par les RNA pour nous aider à mieux cerner nos personnages ! Et bien évidemment, à lire les réponses des autres jeunes sorciers aussi
A très vite sur les autres floods du site, ou par hibou si vous le souhaitez
Je viens ici car je réalise qu'il s'agit de mon 299ème message ! Ca a été un vrai plaisir répondre à toutes les questions posées par les RNA pour nous aider à mieux cerner nos personnages ! Et bien évidemment, à lire les réponses des autres jeunes sorciers aussi
A très vite sur les autres floods du site, ou par hibou si vous le souhaitez