INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonsoir bonsoir :D
contente que le procédé des JI te plaise Plume de Louis :wow: les JI arrivent chaque troisième week end de chaque mois (avec des jeux différents, des défis...)

Pour répondre à ta question, plume d'@Ambre Walker, je te conseille de te rendre dans le Hall d'Entrée>Sabliers où tu pourras trouver l'actuel score au sablier de ta Maison ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

En fait, je cherche les scores de Quidditch de Gryffondor, désolée :sweatingbullets:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Je te dirai d'aller voir dans les sujets des tribunes dans le stade de Quidditch à l'extérieur @Ambre Walker Sinon je sais pas 🤔 Peut-être qu'il y un autre endroit plus précis mais personnellement j'aime bien lire les paroles des commentateurs 😂

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

ah autant pour moi ^^ je pense que tu parles de ce sujet dans ce cas :innocent:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Hello par ici, ^^
Si tu cherches le score du match en cours, Ambre, tu peux jeter un œil directement aux résolutions du match en plus des commentaires de nos super commentateurs. :wink3:

Je vois que vous êtes de grands sportifs sous la neige T-) et quand il n'y a pas de neige pour skier vous voyez tout de même votre protégé pratiquer un sport et si oui lequel ?

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Et si tu cherches les scores des matchs passés, ils sont (ou seront pour ceux qui n'y figurent pas encore) indiqués dans la chronologie détaillée (et y'a d'ailleurs plein d'infos super utiles dedans... comme par exemple les dates des vacances scolaires !)
Petite astuces: cliquez sur le petit chapeau à côté d'une date dans le sommaire pour arriver directement à la rentrée scolaire correspondante, au 1er septembre de l'année donc :)

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Désolée encore un fois, mais je ne trouve pas les scores du match gryffondor vs Poufsouffle du 2 octobre, quelqu'un pourrait me dire comment on peut les trouver car j'ai cherché partout et je ne les trouve pas :sweatingbullets:

Est-ce que c'est ça que tu cherches exactement ? 👀👀

Si c'est ça j'espère t'avoir aidée ^^

Oui, c'est ça ! Merci beaucoup !

Je t'en prie 😉 Donc c'était ce que je disais, dans le stade Quidditch à l'extérieur, il faut que tu suives les commentaires des commentateurs si tu veux les résultats 😁