INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bonjour je me présente je m’appelle Lolita voici ma potion :

Potion du courage :

1- Déposer le chaudron sur un feu moyen.
2- Ajouter les plumes de griffon une par une, en récitant à voix haute le défi que vous souhaitez relever «  me présenter et trouver un parrain/marraine :) »
3- Verser les larmes de dragon : le liquide devrait prendre une teinte légèrement dorée.
4- Ajouter les morceaux de bravoure cristallisée en remuant lentement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
5- Râper de la détermination directement au-dessus du chaudron en pensant très fort à un moment où vous avez été fier de vous.
6- Dès que la potion prend une teinte rouge écarlate, retirer du feu et laisser refroidir avant de servir.

Effets secondaires possibles : une confiance excessive, une témérité légèrement excessive…(évitez de défier un dragon immédiatement après ingestion).:lol:

Voilà j’espère que cela vous plaît, je cherche aussi un parrain ou une marraine car étant nouvelle je suis un peu perdue, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou.
Dernière modification par Lolita Steinmetz le 21 févr. 2025, 14:42, modifié 1 fois.

L.S
Bienvenue sur le site Lolita ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Encore bienvenue sur le site, Lolita :happy:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue parmi nous Lolita :wow:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Bienvenue au château Lolita :cute:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bienvenue parmi nous Lolita :wow:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bienvenue à toi, Lolita ! :)

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Bienvenue Lolita !

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ
Bienvenue à Poudlard Lolita ! Pour trouver un parrain ou une marraine tu peux poster un message dans ce sujet :wise:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bienvenue au château Lolita :D

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036