21 févr. 2025, 14:36
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour je me présente je m’appelle Lolita voici ma potion :
Potion du courage :
1- Déposer le chaudron sur un feu moyen.
2- Ajouter les plumes de griffon une par une, en récitant à voix haute le défi que vous souhaitez relever « me présenter et trouver un parrain/marraine
»
3- Verser les larmes de dragon : le liquide devrait prendre une teinte légèrement dorée.
4- Ajouter les morceaux de bravoure cristallisée en remuant lentement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
5- Râper de la détermination directement au-dessus du chaudron en pensant très fort à un moment où vous avez été fier de vous.
6- Dès que la potion prend une teinte rouge écarlate, retirer du feu et laisser refroidir avant de servir.
Effets secondaires possibles : une confiance excessive, une témérité légèrement excessive…(évitez de défier un dragon immédiatement après ingestion).
Voilà j’espère que cela vous plaît, je cherche aussi un parrain ou une marraine car étant nouvelle je suis un peu perdue, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou.
Potion du courage :
1- Déposer le chaudron sur un feu moyen.
2- Ajouter les plumes de griffon une par une, en récitant à voix haute le défi que vous souhaitez relever « me présenter et trouver un parrain/marraine
3- Verser les larmes de dragon : le liquide devrait prendre une teinte légèrement dorée.
4- Ajouter les morceaux de bravoure cristallisée en remuant lentement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
5- Râper de la détermination directement au-dessus du chaudron en pensant très fort à un moment où vous avez été fier de vous.
6- Dès que la potion prend une teinte rouge écarlate, retirer du feu et laisser refroidir avant de servir.
Effets secondaires possibles : une confiance excessive, une témérité légèrement excessive…(évitez de défier un dragon immédiatement après ingestion).
Voilà j’espère que cela vous plaît, je cherche aussi un parrain ou une marraine car étant nouvelle je suis un peu perdue, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou.
Dernière modification par Lolita Steinmetz le 21 févr. 2025, 14:42, modifié 1 fois.
L.S
21 févr. 2025, 14:37
Bienvenue sur le site Lolita
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
21 févr. 2025, 14:39
Encore bienvenue sur le site, Lolita
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
21 févr. 2025, 14:40
Bienvenue parmi nous Lolita
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
21 févr. 2025, 14:41
Bienvenue au château Lolita
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
21 févr. 2025, 14:44
Bienvenue parmi nous Lolita
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
21 févr. 2025, 14:44
Bienvenue à toi, Lolita !
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
21 févr. 2025, 14:48
21 févr. 2025, 14:50
Bienvenue à Poudlard Lolita ! Pour trouver un parrain ou une marraine tu peux poster un message dans ce sujet
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
21 févr. 2025, 14:51