Le Flood des Nouveaux
Artamiel n'est jamais allé à la neige, et n'ira sûrement jamais (sauf si quelqu'un l'y emmène) mais il apprécie tout particulièrement regarder les flocons tomber et marcher dehors pendant ce temps là ! 
Moi, je fais du snowboard, et je passes environs une semaine par an à la montagne. J'adore déraper, faire du hors piste et me gameler. Je ne m'ennui jamais !

Moi, je fais du snowboard, et je passes environs une semaine par an à la montagne. J'adore déraper, faire du hors piste et me gameler. Je ne m'ennui jamais !
"Loving me is like watering a descease flower."
Le Flood des Nouveaux
Kate aime bien skier, elle a commencé dès qu’elle a eut 6 ans et elle aime dévaler les pentes. Elle aime bien le snowboard aussi. Elle ne dit pas non plus non à un bon chocolat chaud en bas des pistes.
Quand à moi, la plume de Kate, celle qui lui fait vivre ses aventures, j’aime bien skier et je n’ai jamais essayé le snowboard, de toute façon je crois que je tomberai si j’en faisais.
Bon j’avoue que moi non plus je ne pourrais pas résister à un chocolat chaud.
Quand à moi, la plume de Kate, celle qui lui fait vivre ses aventures, j’aime bien skier et je n’ai jamais essayé le snowboard, de toute façon je crois que je tomberai si j’en faisais.
Bon j’avoue que moi non plus je ne pourrais pas résister à un chocolat chaud.
Le Flood des Nouveaux
Salut, Kate et sa plume , et aussi a tout les autre évidemment.
pour ma part, Jade aime bien snowboarder mais avec modération (on va éviter de se blesser parce quelle est par moment quand elle ne contrôle pas les évènements, jade devient maladroite
)
pour ma part, j'ai skier quelques fois et c'est incroyable en vrai même si rien ne pourras détrôner le chocolat chaud aha
pour ma part, Jade aime bien snowboarder mais avec modération (on va éviter de se blesser parce quelle est par moment quand elle ne contrôle pas les évènements, jade devient maladroite
pour ma part, j'ai skier quelques fois et c'est incroyable en vrai même si rien ne pourras détrôner le chocolat chaud aha
Le Flood des Nouveaux
Coucou ici !
J’avais pas réfléchi aux sport d’hiver pour Curtis mais je le vois bien descendre en luge avec ses petites sœurs. Les sensations fortes c’est pas forcément sa came.
Quant à la plume, elle n’a jamais fait de ski (c’est que ça coûte cher comme activité, et en plus j’aime pas la neige, ça veut dire qu’il fait froid
)
J’avais pas réfléchi aux sport d’hiver pour Curtis mais je le vois bien descendre en luge avec ses petites sœurs. Les sensations fortes c’est pas forcément sa came.
Quant à la plume, elle n’a jamais fait de ski (c’est que ça coûte cher comme activité, et en plus j’aime pas la neige, ça veut dire qu’il fait froid
#341f6e — hors chrono
Le Flood des Nouveaux
Hihihi en même temps, que notre perso aime le froid et la neige ou non, en ces hautes terres écossaises, on ne peut pas vraiment dire qu'il passe à côté à partir d'un moment
et vous savez quoi, franchement un rp où des préados sorciers tentent le snowboard moldu après en avoir entendu parler, ce serait bien drôle à lire (surtout les chutes décrites... - Bah quoi, vous êtes pas d'accord qu'au ski, ce qui est chouette, c'est le paysage de fou, l'adrénaline de la glisse et les chutes ?!)
De mon côté, je "sais" skier (jsq la rouge en autonome) (j'ai même fait un peu de ski de fond avec découverte du biathlon lors d'un ancien job
juste, trop bien ! Pareil avec le chien de traîneau
)
Par contre, dans mon esprit, Constance n'a jamais goûté aux sports d'hiver
sauf pour la luge, atelier bonhomme de neige et bataille féroce de boules de neige
mais ça pourrait être très sympa de rp dessus !
Au fait, oyé oyé les gens, j'ai une annonce à vous faire de la part de la Team RNA
:
et vous savez quoi, franchement un rp où des préados sorciers tentent le snowboard moldu après en avoir entendu parler, ce serait bien drôle à lire (surtout les chutes décrites... - Bah quoi, vous êtes pas d'accord qu'au ski, ce qui est chouette, c'est le paysage de fou, l'adrénaline de la glisse et les chutes ?!)
De mon côté, je "sais" skier (jsq la rouge en autonome) (j'ai même fait un peu de ski de fond avec découverte du biathlon lors d'un ancien job
) Par contre, dans mon esprit, Constance n'a jamais goûté aux sports d'hiver
Au fait, oyé oyé les gens, j'ai une annonce à vous faire de la part de la Team RNA
:
Voili voilou, j'espère que l'on vous y verra nombreuxCe week end, les JI rouvrent leurs portes !!
Trois jeux différents vous seront proposés à partir de demain vendredi en fin d'après midiet ce jusqu'à lundi soir !
Alors restez à l'affût et, surtout, n'hésitez pas à passer une tête![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Super initiative Constance ! J'ai hâte de pouvoir participer et comment ça va se caractériser ? Ce sont des posts qui vont arriver ? Sur cette discutions ?
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ce sera sur le forum de la Petite Salle directement LouisLouis Senecal a écrit : 20 févr. 2025, 23:50 Super initiative Constance ! J'ai hâte de pouvoir participer et comment ça va se caractériser ? Ce sont des posts qui vont arriver ? Sur cette discutions ?
Bonne soirée à tous !![]()
J’ai hâte de voir ce qu’iels nous ont concocté aussi
#341f6e — hors chrono
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait, habituellement ces jeux sont disponibles dans la Petite Salle, et sont repérable avec l'icône de jeu (la pièce de puzzle) suivi de l'indication "JI", comme ici:

Mais vous en saurez plus demain, notamment quels jeux seront disponibles, dans ce sujet

Mais vous en saurez plus demain, notamment quels jeux seront disponibles, dans ce sujet
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour l'explication
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes