18 févr. 2025, 23:30
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai manquée .
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
19 févr. 2025, 09:03
Bienvenue Louis !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
19 févr. 2025, 10:49
Bienvenue au château Louis
Sixième Année RP #8080BF
19 févr. 2025, 23:26
Bonjour
!
Je vous présente ma merveilleuse mixture de Rhea
:
— Porter à frémissement un litre d’envie de liberté. Veiller à ne jamais laisser bouillir, sous peine d’éclaboussures d’impatience.
— Plonger une vieille veste en cuir, imprégnée d’audace et d’indépendance, et laisser infuser.
— Ajouter trois esquisses griffonnées à la hâte, pour lier le mélange d’un trait vif.
— Incorporer une poignée de sarcasme, mélangée à un soupçon de défiance. Bien remuer.
— Verser lentement quelques gouttes de solitude nocturne, en veillant à ne pas masquer l’éclat des éclats de rire.
— Saupoudrer une pincée de notes de violon, jusqu’à ce que le liquide vibre doucement.
— Laisser infuser l’angoisse de l’ennui et le frisson de l’inconnu, jusqu’à ce que la potion s’assombrisse légèrement.
— Ajouter une touche finale : quelques mots sincères d’un ami, pour tempérer l’ensemble sans jamais l’étouffer.
Déguster à minuit pour un effet maximal
Je vous présente ma merveilleuse mixture de Rhea
— Porter à frémissement un litre d’envie de liberté. Veiller à ne jamais laisser bouillir, sous peine d’éclaboussures d’impatience.
— Plonger une vieille veste en cuir, imprégnée d’audace et d’indépendance, et laisser infuser.
— Ajouter trois esquisses griffonnées à la hâte, pour lier le mélange d’un trait vif.
— Incorporer une poignée de sarcasme, mélangée à un soupçon de défiance. Bien remuer.
— Verser lentement quelques gouttes de solitude nocturne, en veillant à ne pas masquer l’éclat des éclats de rire.
— Saupoudrer une pincée de notes de violon, jusqu’à ce que le liquide vibre doucement.
— Laisser infuser l’angoisse de l’ennui et le frisson de l’inconnu, jusqu’à ce que la potion s’assombrisse légèrement.
— Ajouter une touche finale : quelques mots sincères d’un ami, pour tempérer l’ensemble sans jamais l’étouffer.
Déguster à minuit pour un effet maximal
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
19 févr. 2025, 23:37
Encore bienvenue Rhea
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
19 févr. 2025, 23:50
19 févr. 2025, 23:54
Bienvenue Eleanora !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
19 févr. 2025, 23:58
Merci pour cette potion Plume d'Eleanora
chic, il est bientôt minuit ! 
Une chouette présentation en tout cas
je te souhaite une belle redecouverte du site au sein de Serdaigle et de la Petite Salle
Une chouette présentation en tout cas
je te souhaite une belle redecouverte du site au sein de Serdaigle et de la Petite Salle 6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
20 févr. 2025, 00:27