Le Flood des Nouveaux
Thana adore la neige mais est plus du genre à faire des igloos, de la luge et des bonhomme de neige qu'à skier 
Et moi c'est exactement pareil, je suis une grande enfant

Et moi c'est exactement pareil, je suis une grande enfant
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Le Flood des Nouveaux
Enola adore skier avec sa famille, pendant la période de fête !
Elle est plutôt bonne étant donné qu'elle en fait depuis toute petite. IRL, c'est un peu la même chose sauf que je suis beaucoup moins talentueuse mais c'est une belle activité pour moi.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Constance Nelson a écrit : 16 févr. 2025, 20:58 Hello hello dites donc dites donc vous êtes au taquet sur ce flood ça fait tellement plaisir à voir![]()
Je vois qu'il y a pas mal d' altruistes parmi nous (et quelques farceurssi quelqu'un ose se lancer dans le RP de cette idée de bombabouse-decorée suspendue je veux bien être mentionnée pour ne pas rater cette pépite
)
Ce soir, on est en pleine période de vacances d'hiver et du coup je me demandais... Vos persos, ils savent skier/faire du snowboard/du chien de traîneau ?et vous IRL ?
Hahaha, allez ça me motive à le faire ! Je vais lancer la demande RPG bientôt !
Sinon, pour le ski, ma petite Evelyn n'a jamais mis ses pieds sur des skis ou sur un snow. Elle n'est pas beaucoup sortie de sa campagne anglaise, quand la neige vient, c'est plutôt bataille de boule de neige et bonhommes de neige. IRL, la joueuse ski vraiment très peu, un week-end de ski de fond par an
Le Flood des Nouveaux
Lyna aime bien skier, mais il lui faut toujours son chocolat chaud pour se rechauffer.
Et moi aussi j'aime bien skier.
Et moi aussi j'aime bien skier.
Salut c'est Lyna Conan
Le Flood des Nouveaux
Diana a horreur du ski, le snowboard ça passe encore mais les activitées exterieures sont pas vrmt son kiff.
Moi j'adore ça et j'y suis actuellement.
Moi j'adore ça et j'y suis actuellement.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
De son côté, Shaïa n'aime pas trop skier...
Elle a trop peur de tomber et de se casser quelque chose...
Au niveau snowbord, ce n'est pas non plus son truc.
Par contre elle aime bien les traîneaux...
Genre Père-Noël !
Et perso, le ski de m'intéresse pas.
Par contre le snowbord et le traîneau ça a l'air sympa.
Et perso, le ski de m'intéresse pas.
Le Flood des Nouveaux
ski = neige = froid, la question est vite répondue
Mais pour le chocolat chaud en bas des pistes, jamais je ne dirais non,
Mais pour le chocolat chaud en bas des pistes, jamais je ne dirais non,
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
Le Flood des Nouveaux
En soi, je trouve que le froid ne se ressent pas beaucoup au ski avec la combi + les grosses chaussettes combinés au fait qu'on fait une activité physique
Et puis, y'a la bonne raclette qui nous attend le soir, que demander de plus ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Yoon n'a jamais été skié, mais elle aimerait beaucoup tester ce sport un jour !
Et IRL, la même chose pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au ski mais j'aimerais bien tester au moins une fois
.
Et IRL, la même chose pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au ski mais j'aimerais bien tester au moins une fois
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
J'espère que tu pourras y aller, c'est grisant de descendre des pistes aussi vite que l'on veut ( de tomber comme des crottes aussi des fois genre... comme moi tout à l'heure
)
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique