INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Lilith McKey a écrit : 12 févr. 2025, 10:13
D'ailleurs, avez-vous réfléchi à ce que faisaient vos personnages en dehors des cours ?
Est-ce qu'ils sont studieux et révisent à la bibliothèque ou plus du genre à explorer le château à la recherche de passages secrets ? Est-ce qu'ils sont sportifs ou préfèrent trainer dans les couloirs avec leurs amis ?
Pour Beatrice, ça serait tout ce qui tourne autour des vêtements. En dessiner, trier sa malle (oh elle est mmoche cette jupe d'uniforme, ouin), jalouser les vêtements des filles du dortoir... :whistling:
Niveaux études, même si elle adore apprendre, je la verrais plutôt comme une exploratrice! Elle avait tellement hâte d'entrer à Poudlard qu'elle est surement partie découvrir tous les recoins du château lors de sa première nuit :lol:
Et en ce qui concerne le sport, je pense qu'elle l'aime, en petite quantité. Je la vois bien courir de temps en temps dans le parc, mais de là à rejoindre une équipe, ça reste à voir! Elle préfère clairement être avec ces amis!

everyone remembers the girl with red hair
#B30092

Pour ma part Hope serait plus du genre à explorer le château à la recherche de passages secrets. Et à traîner à l'extérieur du château étant un peu solitaire par moments.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Thana est très studieuse mais préfère partager son temps libre pour ne pas le passer seulement à le réviser, elle discute régulièrement avec ses amis mais aime aussi beaucoup aller s'entraîner, elle pratique les arts martiaux (à son niveau d'enfant bien sur). Elle n'est pas vraiment du genre à explorer le château... surtput de peur de se perdre ^^

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de questions mais j'ai du en rater certaines mais voilà ce que je peux vous dire sur Hélène Astor:
Tout d'abord, la carte de chocogrenouilles qu'elle aimerait le plus avoir est celle de Norbert Dragonneau, son idole de toujours et si une carte devait être à son effigie, Hélène espère plus que tout que cela soit pour ses talents de magizoologiste.
Ensuite, elle serait définitivement du genre à aller aider la chouette d'un ami, bien qu'une assiette de crêpes (faim ou pas) est toujours finie illico presto par cette petite gourmannde. Pour ce qui est de la salle sur demande, Hélène à promis à sa sœur qu'elles iraient la chercher ensemble alors ce ne sera pas pour cette année. Quant à l'idée de la bombabouse Hélène considère cela comme une perte de temps puisque les fantômes sont déjà là pour mener la vie dure aux résidents du château!
Pour la bibliothèque, Hélène s'y rend souvent parce qu'elle adore l'ambiance et aussi parce qu'elle contient de nombreux livres sur les créatures fantastiques qu'elle n'avait pas eu le temps d'étudier.

-Hélène Astor - première année - Gryffondor

Anabelle adore découvrir de nouvelles chose et devenir de plus en plus cultivée .Cependant elle accorde une grande importance à ses plantes carnivores et passe autant de temps possible avec elles

annna

Ambre préférerait aller au parc ou découvrir le château plutôt qu'étudier. Ayant grandit avec des parents sorciers. La magie est avec elle depuis qu'elle est toute petite alors elle préfère découvrir le monde plutôt que se plonger dans ses manuels scolaires.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Salut !
Scott est un mélange des deux !
Il aime aller en cours car il veut prouver son talent pour la magie, mais il aime également se promener pour découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes !

Je vois qu'il y a pas mal de questions qui aident à connaitre un peu nos personnages, je me permet de répondre à quelques une :

D'ailleurs, avez-vous réfléchi à ce que faisaient vos personnages en dehors des cours ?
Est-ce qu'ils sont studieux et révisent à la bibliothèque ou plus du genre à explorer le château à la recherche de passages secrets ? Est-ce qu'ils sont sportifs ou préfèrent trainer dans les couloirs avec leurs amis ?

Nathaniel serait plutôt du genre à explorer le château à la recherche de mystères et passages secrets.

En parlant d'entraide, est ce que vous diriez que votre personnage...
Serait plus du genre à aider à secourir la chouette en détresse d'une camarade, quitte à la poursuivre pendant des heures jusqu'à arriver à la calmer et la ramener sauve à son propriétaire.

D'ailleurs, si votre personnage devait avoir une carte de chocogrenouille à son effigie, il aimerait que cela soit pour quoi ? Pourquoi ?
Pour avoir découvert plusieurs nouvelles propriétés au crochet et venin du Basilic. Car les Basilic étant très rares et mortels à quiconque croise leur regard, trop peu de personnes ont pu explorer à quoi peuvent servir son crochet et son venin.

Mon personnage , en dehors des cours adore s'occupper de ses plantes carnivores , elles sont des amies pour Anabelle.
Sinon , elle va lire dans le bibliothèque ou parcourir les moindres recoins du chateau .
Anabelle est très sportive et aime faire du sport avec ses amies , particulièrement de la natation . Bien que timide elle n'hésite pas à aider des personnes en détresse coute que coute. Si elle devais avoir une carte chocogrenouille j'aimerai que ça soit pour faire passer des messages , aider les personnes à se sentir mieux ou à s'amuser .😉

annna

Hello hello dites donc dites donc vous êtes au taquet sur ce flood ça fait tellement plaisir à voir :wow: :hugging:
Je vois qu'il y a pas mal d' altruistes parmi nous (et quelques farceurs T-) si quelqu'un ose se lancer dans le RP de cette idée de bombabouse-decorée suspendue je veux bien être mentionnée pour ne pas rater cette pépite T-))

Ce soir, on est en pleine période de vacances d'hiver et du coup je me demandais... Vos persos, ils savent skier/faire du snowboard/du chien de traîneau ? :) et vous IRL ?

Image postée par le membre

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: