Trouver sa moitié

Vous sentez l'amour dans l'air ? C'est parce que la Saint-Valentin n'est pas loin ! Vous ne voyez pas les petits couples qui paradent dans les couloirs ? Ils sont si mignons ! Mais certains se démarquent des autres. Quel couple est le plus fusionnel, le plus beau dans le château ? Essayons de le découvrir.
Principe :
Par équipe de deux, le but est de rapporter le plus de cœurs afin de, peut-être, finir premier et remporter le prix de couple parfait.

HRP :
Du 13/02 au 15/02, aura lieu la phase d'inscription. Vous devez vous présenter en duo à la suite de ce poste, et vous serez ajouté à la liste des participants.
Votre but est donc d'obtenir le plus de cœurs avant le 28/02. Pour cela, vous trouverez ci-dessous des actions permanentes permettant d'en gagner. De plus, chaque jour, nous vous proposerons d'en gagner davantage en partant à la chasse aux RPs grâce à un indice qui vous sera fourni ! Pour les récompenses, c'est une surprise, vous découvrirez tout le moment venu.![]()

InRP :
InRP, les elfes de maison ont décoré la Grande Salle pour l'occasion, et ils procèdent à une vente de roses, chocolats et de beuglantes roses pour 1 mornille seulement à envoyer à vos ami.e.s ou l'être aimé.e. Cependant, ils ne sont pas à l'abri d'une erreur...A vos risques et péril !

Liste des actions permanentes :
Les preuves seront à poster à la suite lorsqu'un message stipulant de le faire sera posté par les organisateurs.trices.
- 5 COEURS : Mettre en avatar de couple avec votre duo
- 5 COEURS : Passer une partie de la journée InRP avec un être cher
- 5 COEURS : Partager une phrase sur l'amour avec son duo dans sa signature
- 5 COEURS : Faire un RP sur le thème de la saint Valentin
- 4, 3, 2 ou 1 COEURS : Arriver premier, deuxième, troisième ou faire un podium pour le défi ponctuel
- 3 COEURS : Ecrire une lettre de Saint-Valentin (HRP ou InRP)
- 3 COEURS : Offrir InRP une rose/beuglante/chocolat à quelqu'un (cumulable)
- 3 COEURS : Faire boire un philtre d'amour à quelqu'un
- 2 COEURS : Recevoir une rose / beuglante / chocolat
- - 2 COEURS : La rose/beuglante/chocolat que vous avez envoyé arrive à la mauvaise personne
- - 3 COEURS : Boire un philtre d'amour

Participants :
- Alizée Melrose et Lance Blacksword
- Adeline Sgaeyl et Astrid Keaty
- Amber Lloyd et Lionel Roy
- Ellana Duchêne et Olivia Garedig
- Daphnée Kokelicos et Kai Müllerson
- Charlotte Dwight et Eileen O'Brien
- Merinda Swart et Alice Sangblanc
- Agatha Sanders et Sonia Ross
- Lavinia W. Campbell et Erza Waite
- Rosaleen Winston et Marine Baylacq
- Ambre McBride et Yggie Prince
- Lilith McKey et Summer Jenkins
- Thana N. Melione et Acuti Caligo
- Yun Delauney et Stella Wilson
- Peter Fawkes et Melody Brown
- Lucia Varalta et Brynn Wathen

FAQ :
Les questions sont à envoyer à Tae Hampton, Niall O'Barden, Mia Vermillon, Lancelot O'Lake et Jasper Ashdown
ReducioConcernant les dés pour les cadeaux, comment fonctionne-t-il ? C'est une chance sur 2 ? Plus, moins ?
> C'est une chance sur 6 que la rose (ou autre) n'arrive pas à destination, car on lance un dé de 6. Si ça tombe sur 6, la rose (ou autre) arrive au mauvais endroit, sinon, tout se passe bien.
Peut-on choisir plusieurs cadeaux ? Ou sommes-nous limités à 1 seul par post ou 1 seul tout court ?
> C'est possible de prendre plusieurs cadeaux, même dans un même post.
Peut-on utiliser la même preuve pour 2 récompenses ?
> Oui c'est possible.
"Passer une partie de la journée InRP avec un être cher" => Comment est-ce qu'on fait pour valider cette action ? Doit-il y avoir un RP associé, ou si on dit juste que notre perso a passé X heures avec tel perso, ça suffit ?
> Oui, il faut un RP.
"Faire un RP sur le thème de la saint Valentin" => Faut-il que le RP soit terminé pour que l'action puisse compter ? Faut-il qu'il y ait un certain nombre de posts dans le RP ? (ou alors, chaque post rapporte 5 cœurs ?)
> Non, mais il faut qu'il y ait au moins un post de chaque participant. Et l'action concerne bien le RP en lui-même et non le nombre de post.
"Ecrire une lettre de Saint-Valentin (HRP ou InRP)" => Si on décide d'écrire une lettre hRP par hibou, on doit poster comme preuve le screen du hibou ? Est-ce que ce défi est cumulable ?
> Oui et oui. (Avec possibilité d'envoyer la capture aux organisateurs si on ne souhaite pas qu'elle soit vue par tous)
"Faire boire un philtre d'amour à quelqu'un" => Comment fait-on boire un philtre d'amour ? Est-ce que ce défi est cumulable ?
> Oui le défi est cumulable. On peut réaliser cette action au travers d'un RP, mais il faut que votre personnage ait pu s'en procurer un et qu'il ait pu l'utiliser à Poudlard, c'est à vous, joueur, de voir si cela est possible.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Trouver sa moitié
Bonjour !
Je souhaiterai m'inscrire avec @Alizée Melrose pour cette animation.
Belle journée à vous !
Je souhaiterai m'inscrire avec @Alizée Melrose pour cette animation.
Belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Trouver sa moitié
Coucou,
j'accepte également d'être en binome avec @Amber Lloyd
Bonne fin de journée à tous
j'accepte également d'être en binome avec @Amber Lloyd
Bonne fin de journée à tous
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Trouver sa moitié
Bonsoir
c'est avec une grande joie et un grand honneur que j'accepte la demande d'Ellana
Je sens que cette animation va être très drôle !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Trouver sa moitié
Bonsoir,
J'aimerai m'inscrire avec @Kai Müllerson s'il vous plaît
J'aimerai m'inscrire avec @Kai Müllerson s'il vous plaît
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c