12 févr. 2025, 20:24
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Felicie
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 févr. 2025, 20:26
Bienvenue à Poudlard, Felicie !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
12 févr. 2025, 20:27
Bienvenue au château Felicie !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
12 févr. 2025, 20:36
Bienvenue parmi nous Jude et Felicie !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
12 févr. 2025, 21:05
12 févr. 2025, 21:38
Bienvenue Felicie !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
12 févr. 2025, 21:42
Bonjour à tous!
Je m'appelle Hélène Astor et voici une délicieuse potion qui vous apporte une sensation de paix intérieure et vous clarifie les pensées :
" La Potion d’Harmonie Étoilée"
I) Remplir un chaudron avec une infusion de pétales de fleurs enchantées et d’un soupçon de lumière d’étoiles capturée;
II) Ajouter trois morceaux de douceur cristallisée, rappelant la gentillesse naturelle des fées ;
III) Incorporer une plume de licorne et une écaille de dragon miniature;
IV) Faire chauffer à feu doux en remuant lentement dans le sens des aiguilles d’une montre, pour maintenir l’équilibre et éviter tout conflit dans la potion;
V) Saupoudrer une pincée de pragmatisme en poudre, pour que la potion reste efficace et sensée en toutes circonstances;
VI) Ajouter un peu de sucre étoilé, récolté sous un ciel clair, pour lier l'amour des étoiles aux moments paisibles;
VII) Laisser mijoter jusqu'à ce qu'une douce lueur dorée face son apparition;
VIII) Plonger une pâtisserie enchantée dans la potion et la laisser se dissoudre lentement;
IX) À la dernière minute, verser une goutte d’essence familiale, extraite des souvenirs heureux, pour renforcer les liens et la chaleur du cœur;
X) Servir dans une coupe en cristal lunaire et savourer avec des amis ou en solitaire.
Voilà, j'espère que cette potion vous plaira et qu'elle vous apaisera autant qu'elle le fait pour moi cependant maman dit qu'il ne faut pas en abuser et qu'une bonne tisane fait l'affaire dans les moments difficiles!
-Hélène Astor - première année - Gryffondor
12 févr. 2025, 21:49
Bienvenue Hélène !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR