INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hello tout le monde !

En terme de découverte, il n’y a pas longtemps, j’ai appris que si on mettait des crochets dans les titres [ ] ça nous donnait des sortes de petites cases où l’on peut mettre « Solo, OS, etc.. » !

Ensuite, si mon persona devait avoir une carte de chocogrenouile et bien…
Déjà il en voudrait pas. 😅
Mais si il a pas le choix, ça serait sûrement parce que c’est un sorcier très doué, ou alors la personne la plus impassible du monde. Remarque, tout dépends du point de vue… 🤷🏼‍♂️

"Loving me is like watering a descease flower."

Beatrice voudrait qu'on la décrive comme icône de la mode, mais pour ce qu'elle aurait vraiment, je pense que je dois encore écrire un peu plus avec elle pour le savoir T-)

everyone remembers the girl with red hair
#B30092

Luna aimerait bien que ce soit parce qu'elle est une dresseuse de dragons connue !!!

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Thana voudrait que ce soit pour ses talents en dessin car elle s'y exerce beaucoup ou pour le fat qu'elle est devenue une très grande sorcière reconnue car c'est son rêve. :grin:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Diana voudrait que ce soit car elle est devenue une grande sorcière.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Coucou tout le monde :grin: le froid de l'hiiiiver aurait-il eu raison de vous ?

J'n'espère pas tout de même, on adore voir une nouvelle brochette de petites têtes "blondes" remplir la Petite Salle :cute:
J'ai pu noté d'ailleurs que vous avez tous et toutes trouvé chaussure à votre pied dans le sujet de parrainage :wow: trop bien, de quoi partir de sur de belles bases parmi nous ^^

En parlant d'entraide, est ce que vous diriez que votre personnage...
> serait plus du genre à aider à finir une assiette de crêpes (même s'il n'a plus faim)
> serait plus du genre à aider à accrocher une bombabouse au-dessus de la table des professeurs dans la Grande Salle (superbement décorée la bombabouse, évidemment :wise:)
> serait plus du genre à aider à secourir la chouette en détresse d'un.e camarade (situation périlleuse, l'animal est effrayé au possible)
> serait plus du genre à chercher en vain l'emplacement de la Salle sur demande (quitte à arriver en retard en cours, passer quasi tout son temps libre sur sa recherche...)

Sur cette question épineuse, belle journée et n'oubliez pas : mangez des bananes :biggrin:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

L’hiver est l’une des saisons favorite d’Artamiel, alors il ne va pas dire non, crois moi ! :biggrin:

Pour ce qui est de l’aide, mon persona évite énormément les gens, donc bon… tomber sur une situation où il a besoin d’aider quelqu’un déjà, c’est compliqué.

Mais si c’est le cas, il aiderait sûrement :
- Les gens qui sont dans une situation dans laquelle il a été (une chute ou une crise par exemple).
- Les animaux en priorité bien sûr !
- Si les devoirs ou les cours sont un problème.

J’espère avoir été assez claire ? :laugh:
Et franchement, je préfère les fraises aux bananes. Remarques, les litchis c’est bon aussi… 🍓🍌

"Loving me is like watering a descease flower."

Coucou ! Oui un peu car la joueuse est malade d'un petit rhume :'(

Thana serait également "plus du genre: à aider la chouette blessée et son/sa camarade premièrement car l'animal est en détresse ce qu'elle ne peut pas supporter et deuxièmement pour pouvoir discuter par la suite avec ce camarade et agrandir son réseau de connaissances.

Bonne journée ! (Je préfère les pommes mais j'aime bien les bananes)

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Salut à tous ! Oliver n'est pas particulièrement fan de l'hiver sauf s'il peut transformer ses camarades en bonhomme de neige ou accrocher une bombabouse au-dessus de la table des professeurs dans la Grande Salle ;) désolé pour les professeurs

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !

Coucou tout le monde :grin: ,

En hiver, Lilith et moi sommes en mode ralenti, nous combattons la flemme et nous perdons souvent. Mais nous adorons regarder la neige tomber, avec une bonne boisson chaude entre les mains :cute: .

Lilith n'est pas trop gourmande et elle n'aime pas particulièrement le sucré. Mais quand ça ne va pas, elle a tendance à se réfugier dans la nourriture, et là, elle prend un peu de tout et n'importe quoi.

Heu... Pour l'instant, je ne pense pas, mais son frère Roy, lui, serait bien capable d'accrocher une bombabouse à côté de la table des professeurs, qu'elle soit magnifiquement décorée ou non. Seule la senteur compte :roll: .

Lilith serait plutôt du genre à voler des chouettes en détresse :ninja: .

Elle aimerait bien, mais bon, si elle ne veut pas être à la traîne, déjà que les études ne sont pas son fort... Mieux vaut qu'elle ne connaisse pas l'existence de cette salle :thinking:

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre.
Force pour ce 17 octobre !