INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde !
Bon, j'avais oublié de me présenter sur ce flood...
Bref, ça fait juste 1 mois que je suis inscrite mais bon 8)
Donc je suis Annabeth Chase, je suis à Gryffondor et j'apprécie beaucoup ce jeu.
J'ai été très bien accueillie, donc merci !!!

« Ne perds jamais espoir, lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent. »
Walter Bagehot

Salut Annabeth ! T'inquiète pas 😂 Bienvenue à toi ! Je suis sur que tu es super bien accueillie à Gryffondor. Tant mieux si tu adores le site ! À plus 😉 (peut-être dans un rp ? 👀)

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Bienvenue Annabeth ! J'aime beaucoup ton prénom :grin:

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre.
Force pour ce 17 octobre !

Beatrice Belinsky a écrit : 31 janv. 2025, 13:48
Enola Carpenter a écrit : 31 janv. 2025, 12:14 Bonjour tout le monde ! :) J'ai une petite question. En fait, pour ma fiche , j'utilise le site Font même et j'avais trouvé cette typo :
Image postée par le membre

Par contre, je n'arrive pas à la retrouver ! :shock: Quelqu'un saurait s'il y a un truc sur se site ?
Hello!
Il me semble qu'il y a une fonction recherche par le nom sur ce site, si jamais tu t'en souviens. Sinon, tu peux mettre des mots-clés, sur les paillettes par exemple :)
Si tu ne trouve rien, tu peux toujours essayer avec Google Images, mais je ne suis pas sure que tu trouve quoi que ce soit...
Merci les filles ! :cute:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Bienvenue Annabeth , bonne découverte du site ...je suis toujours en découverte moi d'ailleurs.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Coucou par ici :cute,
Personnellement Enola quand je ne retrouve plus le nom de la police j'utilise ce site, il ne renvoit pas toujours exactement à la même police mais du moins à une très ressemblante :wink3:.

Mais oui Hope, on est toujours en découverte sur PFR :happy: ! D'ailleurs qu'elle est la dernière chose que vous avez découverte que se soit côté contexte ou fonctionnalité du site ?

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Merci beaucoup Marine !! C'est super pratique 👀👀
La dernière chose que j'ai découverte ? Euuuh... 🤔 Le jeu Boute ton gnome ! Du professeur de botanique 😂
Vu de l'extérieur, en découvrant le site j'avais peir de m'y noyer mais, finalement, je pense que j'ai réussi à le maîtriser assez rapidement :grin:

Venant tout juste d'arriver, je viens de découvrir le principe des dragées et des chocogrenouilles et je trouve ça super ! J'ai hâte de pouvoir commencer ma collection !

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !

Ohlala, les chocogrenouilles :wow: Mon plus grand rêve est de finir ma collection :grin: C'est une belle découverte en tout cas :happy:

D'ailleurs, si votre personnage devait avoir une carte de chocogrenouille à son effigie, il aimerait que cela soit pour quoi ? Pourquoi ?

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

J'aimerais bien aussi :lol: Mais je viens à peine de la commencer donc j'ai le temps 😂 Et j'ai pas compris ta question excuse moi