Le Flood des Nouveaux
AoutchEnola Carpenter a écrit : 29 janv. 2025, 11:26 Les Pouffy doivent taper le bon rythme sur le bon tonneau sinon c'est vinaigre !Pas facile facile pour les premières années !
![]()

Courage à vous !! Faut prendre une douche après
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Le Flood des Nouveaux
Bonjour , je suis nouveelle depuis ... ben tout à l'heure .
Ouais courage , il doit y avoir la queue pour aller à la douche chez les poufsouffles .
Ouais courage , il doit y avoir la queue pour aller à la douche chez les poufsouffles .
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue les filles
votre installation se passe bien ?
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue, bienvenue j'espère ne pas être le seul perdu
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue Thana et Oliver et bienvenue Diana !Trois nouveaux serpy ! Quatre en comptant Ryan ! il y a un baby boom serpentard
Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre. Force pour ce 17 octobre !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question. En fait, pour ma fiche , j'utilise le site Font même et j'avais trouvé cette typo :
Par contre, je n'arrive pas à la retrouver !
Quelqu'un saurait s'il y a un truc sur se site ?
Par contre, je n'arrive pas à la retrouver !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Le Flood des Nouveaux
Hello!Enola Carpenter a écrit : 31 janv. 2025, 12:14 Bonjour tout le monde !J'ai une petite question. En fait, pour ma fiche , j'utilise le site Font même et j'avais trouvé cette typo :
Par contre, je n'arrive pas à la retrouver !Quelqu'un saurait s'il y a un truc sur se site ?
Il me semble qu'il y a une fonction recherche par le nom sur ce site, si jamais tu t'en souviens. Sinon, tu peux mettre des mots-clés, sur les paillettes par exemple
Si tu ne trouve rien, tu peux toujours essayer avec Google Images, mais je ne suis pas sure que tu trouve quoi que ce soit...
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
Le Flood des Nouveaux
Oui tu peux mettre des style de calligraphies sur le site !! Exemple : [font=cursive [/font] et ça donne -> Bonjour
(Il faut juste fermer le crochet pour que le Bcode marche)
(Il faut juste fermer le crochet pour que le Bcode marche)
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Le Flood des Nouveaux
Cool ! C'est sympa de partager ça !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique