INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Enola Carpenter a écrit : 29 janv. 2025, 11:26 Les Pouffy doivent taper le bon rythme sur le bon tonneau sinon c'est vinaigre ! :cry2: Pas facile facile pour les premières années ! :lol:
Aoutch 😭😭 Courage à vous !! Faut prendre une douche après 😭

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Bonjour , je suis nouveelle depuis ... ben tout à l'heure .
Ouais courage , il doit y avoir la queue pour aller à la douche chez les poufsouffles .

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bienvenue les filles :wow: votre installation se passe bien ?

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Bienvenue aux nouveaux !

Couleur : #2c858c

Bienvenue, bienvenue j'espère ne pas être le seul perdu :lol:

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !

Rebienvenue Thana et Oliver et bienvenue Diana !Trois nouveaux serpy ! Quatre en comptant Ryan ! il y a un baby boom serpentard :decayed:

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre.
Force pour ce 17 octobre !

Bonjour tout le monde ! :) J'ai une petite question. En fait, pour ma fiche , j'utilise le site Font même et j'avais trouvé cette typo :
Image postée par le membre

Par contre, je n'arrive pas à la retrouver ! :shock: Quelqu'un saurait s'il y a un truc sur se site ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Enola Carpenter a écrit : 31 janv. 2025, 12:14 Bonjour tout le monde ! :) J'ai une petite question. En fait, pour ma fiche , j'utilise le site Font même et j'avais trouvé cette typo :
Image postée par le membre

Par contre, je n'arrive pas à la retrouver ! :shock: Quelqu'un saurait s'il y a un truc sur se site ?
Hello!
Il me semble qu'il y a une fonction recherche par le nom sur ce site, si jamais tu t'en souviens. Sinon, tu peux mettre des mots-clés, sur les paillettes par exemple :)
Si tu ne trouve rien, tu peux toujours essayer avec Google Images, mais je ne suis pas sure que tu trouve quoi que ce soit...

everyone remembers the girl with red hair
#B30092

Oui tu peux mettre des style de calligraphies sur le site !! Exemple : [font=cursive [/font] et ça donne -> Bonjour
(Il faut juste fermer le crochet pour que le Bcode marche)

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Cool ! C'est sympa de partager ça ! :biggrin:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !