INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'est vrais pour les charades pour accéder à la salle commune ? je me suis toujours demander si c'étais systématique?

Il y a tout à fait une énigme à chaque fois qu'un Serdaigle veut se rentrer (et ça a traumatisés certains petits bleus, je ne parle absoolument pas de mon Astrid en première année :lol:). Après on se demande pourquoi ils sont doués en réflexion et logique :wise:

Sur le site, les joueurs, eux, n'en ont pas, il ne faut pas abuser non plus ahah ^^

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Je me suis toujours demander ce qui se passe si un élève ne trouve pas la réponse? il dois attendre que quelqu'un viennent ?

En théorie oui d'après les livres il faut que quelqu'un vienne avec la bonne réponse (donc imaginez un instant personne ne trouve, ça fait un attroupement)
Bon par contre Luna précise pas si c'est "une tentative chacun" ou "une tentative par groupe d'élèves"

1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed

La galère, pour juste aller se coucher :') . Heureusement que les gryffs doivent juste retenir un mot de passe, c'est le max pour nos petites têtes :grin: .

Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre.
Force pour ce 17 octobre !

Les Pouffy doivent taper le bon rythme sur le bon tonneau sinon c'est vinaigre ! :cry2: Pas facile facile pour les premières années ! :lol:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Les premières années doivent souvent sentir le vinaigre ! Un parfum comme les autres après tout ! :rofl:

C'est sûr que dormir dans son lit tout plein de vinaigre, c'est pas super ! Ou alors faut prendre des douches... Mais bon, si tous les premières années à chaque fois qu'ils se prennent un tonneau de vinaigre sur la tête prennent une douche... Bon au moins, vous sentirez bon !

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !

Heureusement que Recurvite et Tergeo font des miracles et sont écologiques ! :wise: :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Saluut !! Je suis nouvelle depuis environ deux semaines déjà mais j'avais pas pensé à poster dans ce flood ;-; que dans celui de ma maison 😂😂 Alors je voulais vous faire un petit coucou !

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes