INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue par ici Ryan et August :happy:

Sixième Année RP #8080BF
Salut ! Je suis Amélie-Anne, fière élève de serpentard en première année. Mon nom rend hommage à mes deux grand-mères, portant chacune un prénom qui me lie à mes racines familiales.

Je suis impatiente de vivre une expérience magique extraordinaire à Poudlard ( je me suis inscrite depuis un moment mais je n'avais fait qu' observer)
Bonjour à tous! Je me suis inscrite il y' a un moment mais je n'ai jamais osé prendre la parole! Je me présente je m'appelle Amélie-Anne je suis en première année à Serpentard.
J'espère que vous vous portez tous bien et j'espère me faire de nouveaux amis ici.
Bienvenue sur le site, Amélie-Anne, le site est fait pour ça et tout le monde est très bienveillant :happy:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue par ici Ryan et August et Amélie-anne .

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Merci à vous ! je suis très contente de rejoindre le site !
Bienvenue Amélie-Anne !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Merci! petite questions : quelles sont vos livres préférée de la saga harry potter et au contraire ceux que vous aimez le moins ?
Bienvenue sur le site ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue parmi nous, Amélie-Anne ! 😊

Couleur : #2c858c