22 janv. 2025, 08:47
Chocobataille - K. Hunter ϟ E. Duchêne (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Kate Hunter
Poufsouffle
Classement :
2e Ellana Duchêne
Serdaigle
Classement :
1ère
Samedi 22 janvier 2050, 15h - Club de chocobataille
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
23 janv. 2025, 15:18
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour préparatoire
Terrain de Kate
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Arseni Stoyanov
![]()
22 | 18
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
19Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Kate Hunter & @Ellana Duchêne est sur le point de commencer ! Installez-vous confortablement sur le bancs des spectateurs, cette partie promet d'être épique ! Non seulement cette partie vois s'affronter la première et deuxième du classement, mais en plus, les cartes or sont de la partie ! Ça va bastonner ! Ellana conservera-t-elle son titre de première du classement ?![]()
Après avoir pioché chacune 5 cartes, elles posent en même temps leur première carte : Arseni Stoyanov pour Kate et Salazar Serpentard pour Ellana. C'est Kate qui est tirée au sort pour commencer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
24 janv. 2025, 01:26
Je décidais de me rendre au club de Chocobataille pour une après-midi jeu. J'y retrouvais Ellana, ma camarade de promotion et mon adversaire du jour.
Cela me semblait une éternité que je n'avais pas foulais le sol du club. Est-ce que je savais encore jouer ? Probablement que c'était comme le vélo moldu, et que ça ne s'oubliait pas. De toute façon il allait bien falloir, car en face c'était pour de même Ellana et pour couronner le tout... c'était ma première partie en ligue or. Décidément la barre était haute pour une reprise.
_ Bonne chance à toi. Je flippe un peu tu sais.
Et je posais ma première carte.
J'invoque Kristen Loewy (19) en ligne de front.
J'attaque Salazar Serpentard avec Arseni Stoyanov et Kristen Loewy.
Cela me semblait une éternité que je n'avais pas foulais le sol du club. Est-ce que je savais encore jouer ? Probablement que c'était comme le vélo moldu, et que ça ne s'oubliait pas. De toute façon il allait bien falloir, car en face c'était pour de même Ellana et pour couronner le tout... c'était ma première partie en ligue or. Décidément la barre était haute pour une reprise.
_ Bonne chance à toi. Je flippe un peu tu sais.
Et je posais ma première carte.
J'invoque Kristen Loewy (19) en ligne de front.
J'attaque Salazar Serpentard avec Arseni Stoyanov et Kristen Loewy.
24 janv. 2025, 13:35
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 1
Terrain de Kate
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Arseni Stoyanov
![]()
22 | 18 Kristen Loewy
![]()
20 | 20
18Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
/
❝ Kate lance les hostilités. Elle dégaine Kristen Loewy, qu'elle place sur sa ligne de front. Le pauvre Salazar Serpentard n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, les deux cartes se liguant contre lui pour l'envoyer au cimetière. C'est @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞
24 janv. 2025, 18:49
Il faisait froid, elle n'avait aucune envie de sortir dans le parc et ses pas l'avaient menée à la salle du club de chocobataille, quand elle s'était demandée ce qu'elle pouvait faire. Pas qu'elle s'ennuyait, non, car elle avait encore plusieurs devoirs à terminer pour la semaine qui allait arriver, et elle pouvait toujours s'occuper en révisant ses BUSEs, en lisant un bouquin ou en entamant le croquis d'une future aquarelle, mais elle avait eu envie de changer un peu de ses habitudes. Alors, elle était allée voir du côté du club de chocobataille, si quelqu'un voulait bien jouer une partie avec elle. Et là, par un grand hasard, elle avait croisé Kate. Kate, avec qui elle avait fait sa première partie en ligue d'argent. Comme quoi, parfois le hasard fait bien les choses... Elles avaient donc installé leur partie, première de sa "carrière" en ligue d'or - et il semblait que c'était aussi le cas de Kate.
- Bonne chance à toi aussi ! lui dit-elle au moment de commencer la partie. "Elles sont hyper fortes les cartes" ajouta-t-elle, avant de poser à son tour une première carte.
- Bonne chance à toi aussi ! lui dit-elle au moment de commencer la partie. "Elles sont hyper fortes les cartes" ajouta-t-elle, avant de poser à son tour une première carte.
Je pose Helga Poufsouffle (6) et Gellert Grindelwald (17) en ligne de front.
J'attaque Kristen Loewy (19) avec Helga Poufsouffle (6).
J'attaque Arseni Stoyanov (18) avec Gellert Grindelwald (17).
25 janv. 2025, 11:08
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 2
Terrain de Kate
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
![]()
25 | 25
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
18Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
/
❝ Ellana ne se laisse pas impressionner. Elle dépose deux cartes de sa main sur sa ligne de front : Helga Poufsouffle et Gellert Grindelwald. De quoi faire le ménage et envoyer les cartes adverses au cimetière. Helga se charge du cas de Kristen, tandis que Gellert raccompagne Arseni. C'est @Kate Hunter de jouer, elle pioche une carte... ❞
25 janv. 2025, 11:49
Déjà deux cartes au cimetière à la fin du premier tour. Il allait falloir essayer de limiter la casse.
- Oui, carrément. Par contre, t’as remarqué il y a aucune carte or à effet pur ?
J’étais persuadé que Ellana devait avoir une collection complète en or. Ce ne serait certainement pas une grosse information.
Je scutais mon jeu, c’était à mon tour… Tiens, c’était marrant. Je pouvais faire tout pareil que Ellana. Un duo Helga/ Gellert !
J’invoque Gellert Grindelwald (17) en ligne de front.
J’invoque Helga Poufsouffle (6) en ligne de réserve.
J’attaque Gellert Grindelwald avec Gellert Grindelwald.
- Oui, carrément. Par contre, t’as remarqué il y a aucune carte or à effet pur ?
J’étais persuadé que Ellana devait avoir une collection complète en or. Ce ne serait certainement pas une grosse information.
Je scutais mon jeu, c’était à mon tour… Tiens, c’était marrant. Je pouvais faire tout pareil que Ellana. Un duo Helga/ Gellert !
J’invoque Gellert Grindelwald (17) en ligne de front.
J’invoque Helga Poufsouffle (6) en ligne de réserve.
J’attaque Gellert Grindelwald avec Gellert Grindelwald.
26 janv. 2025, 16:12
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 3
Terrain de Kate
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
2
Helga Poufsouffle
![]()
30 | 20
Gellert Grindelwald
![]()
25 | 25
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
/
❝ Après avoir posé Gellert Grindelwald sur sa ligne de front, Kate dépose Helga Poufsouffle sur sa ligne de réserve. Elle envoie ensuite Gellert s'occuper du cas de son double sur la ligne ennemie. C'est @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
26 janv. 2025, 21:19
- Oui c'est vrai... Mais il y a beaucoup de cartes à effet, répondit-elle à la remarque de Kate. Puis, la Poufsouffle joua... posant exactement les mêmes cartes qu'elle, un tour plus tôt. "T'as fait exprès ?" lâcha la jeune fille avec un sourire. Elle joua ensuite.
Je pose Helga Poufsouffle (6) en ligne de front.
J'attaque Gellert Grindelwald (17) avec les deux Helga Poufsouffle (6).
28 janv. 2025, 13:13
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or
•
Tour 4
Terrain de Kate
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Helga Poufsouffle
![]()
30 | 20
![]()
30 | 20
☠
2 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain d'EllanaKate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
/
❝ Ellana dépose une 2e Helga Poufsouffle sur sa ligne de front avant d'envoyer le duo formé s'en prendre à Gellert. C'est à @Kate Hunter de jouer, elle pioche deux cartes... ❞