Le Flood des Nouveaux
Pour moi, ce serait sûrement une pastèque ! Premièrement j'adore ça
, et ensuite Selwyn adore le côté sucré de la pastèque, et en même temps la sensation de n'avoir plus soif en la mangeant ! Une sensation assez spéciale et un goût bien prononcé
Le Flood des Nouveaux
Haaaa la nourriture
Ma principale raison de me lever le matin
D'ailleurs, toujours dans la nourriture mais d'un genre différent
Quelle est la friandise préférée de votre personnage et pourquoi ? Bonbons, petits gâteaux ? Quand la mangent-ils principalement ?
Je vais donc me lancer
En tant que née moldue, Elena est particulièrement fan des Haribos, surtout les crocodiles
Ils lui rappellent son enfance, et elle aime bien les machonner jusqu'à ce qu'ils se coupent en deux la texture
Sans compter que les crocodiles peuvent être des ennemis des pirates
Elle a tendance à les engloutir dès qu'elle reçoit le paquet les contenant de la part de ses parents, et ce quelque soit l'heure
Quelle est la friandise préférée de votre personnage et pourquoi ? Bonbons, petits gâteaux ? Quand la mangent-ils principalement ?
Je vais donc me lancer
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
salut, mon ordinateur ne s'allume pas et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider
Le Flood des Nouveaux
Essayes "ORDINATUS DEMARO", ça marche normalement.Felicia Miller a écrit : 22 janv. 2025, 06:32 salut, mon ordinateur ne s'allume pas et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider
(Et c'est sur cette super blague qui sera mon premier post sur ce super forum...
Le Flood des Nouveaux
Allez je me lance sur ce flood aussi.
Pour mon August, je dirais les chocogrenouilles pour rester dans les classiques. C'est un peu "cher à son coeur" vu qu'il en a eu depuis toujours ? Et je dirais qu'il les mange toutes d'un coup quand ça mère lui en envoie, la patience c'est pas son truc
Pour mon August, je dirais les chocogrenouilles pour rester dans les classiques. C'est un peu "cher à son coeur" vu qu'il en a eu depuis toujours ? Et je dirais qu'il les mange toutes d'un coup quand ça mère lui en envoie, la patience c'est pas son truc
Le Flood des Nouveaux
Je dois pas faire le bon geste avec ma baguette... L'écran reste noir là...Roderick Gallagher a écrit : 24 janv. 2025, 20:19 Essayes "ORDINATUS DEMARO", ça marche normalement.
(Et c'est sur cette super blague qui sera mon premier post sur ce super forum...)
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Le Flood des Nouveaux
Je vais participer à ce mini interrogatoire culinaire aussi ! ^ ^
Artamiel possède une vraie dent sucrée, c’est d’ailleurs les desserts qui passent le mieux en général (étrangement
).
Il aime énormément la fraise, sous toutes ses formes : milkshakes, fraisier, bonbons, chocolat…
Il en mange dès qu’il le peut, mais il l’apprécie en particulier pendant un moment cozy, enroulé dans un plaide, et devant un film d’horreur.
Artamiel possède une vraie dent sucrée, c’est d’ailleurs les desserts qui passent le mieux en général (étrangement
Il aime énormément la fraise, sous toutes ses formes : milkshakes, fraisier, bonbons, chocolat…
Il en mange dès qu’il le peut, mais il l’apprécie en particulier pendant un moment cozy, enroulé dans un plaide, et devant un film d’horreur.

"Loving me is like watering a descease flower."
Le Flood des Nouveaux
Roderick Gallagher a écrit : 24 janv. 2025, 20:19Essayes "ORDINATUS DEMARO", ça marche normalement.Felicia Miller a écrit : 22 janv. 2025, 06:32 salut, mon ordinateur ne s'allume pas et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider
(Et c'est sur cette super blague qui sera mon premier post sur ce super forum...)
Désolée Felicia je suis une bille en technologie.. Je pense qu'il vaut mieux voir un technicien, bonne chance
.
Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre. Force pour ce 17 octobre !
Le Flood des Nouveaux
La technologie, ce bricolage des moldus pour compenser leur absence de facultés magique...
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre cette aventure avec vous ! Bien que j’aie joué à l’ancienne version, me voici fortement perdu sur cette nouvelle.
Couleur : #2c858c