Le Flood des Nouveaux
Pas bien d'être narcissique.. Narcissique! Et si votre personnage était un fruit ça serait quoi ?
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Le Flood des Nouveaux
Il serait le fruit du miracle, c'est évident ahah et le tien ?
- Avec Rugissement, Narcisse.
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Xaden serait une orange car il faut le décortiquer pour arriver au vrai « lui »
Le Flood des Nouveaux
hellooo 
haha j'aime bien ta version de la pizza de ton personnage plume de Narcisse
Donc une pizza à l'orange plume de Xaden ?
pour répondre à la question de Plume de Marine, Constance a deux plats favoris désormais :
le gratin de macaronis au fromage avec des lardons
et la tourte au poulet bien épaisse préparée par les Elfes de Poudlard
En sucré...
les biscuits de sa Granny sont son péché mignon mais c'est pas vraiment un "dessert" donc à réfléchir 
ah et pour la question sur le fruit
la banane
car elle est souriante, dynamique et accessible
(et j'y pense... la banane est jaune comme sa maison, c'est-i pas inéluctable ?
)
haha j'aime bien ta version de la pizza de ton personnage plume de Narcisse
Donc une pizza à l'orange plume de Xaden ?
pour répondre à la question de Plume de Marine, Constance a deux plats favoris désormais :
le gratin de macaronis au fromage avec des lardons

ah et pour la question sur le fruit
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
On sent là la joie de vivre d'un vrai Pouffsoufle c'est indéniable !
- Avec Rugissement, Narcisse.
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je pense que le plat préféré de Stella est définitivement le gratin de pâtes que lui faisait sa grand-mère. Et si elle devait être un fruit, je choisirais la framboise, sucrée et acidulée
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Le Flood des Nouveaux
Vous me donnez faim
*essuie sa bave* . Lilith serait une petite margarita, simple et efficace. Elle ne parle pas beaucoup, seulement quand cela est nécessaire, tout mon inverse
. .
Son repas préféré ? Le haggis, plat typique de l'Écosse. On aime son pays ou non ? Haha.
Si elle était un fruit, ce serait un abricot. Facile à transporter, un goût simple, sans trop pouvoir frimer. Plus tard, elle sera une clémentine, je pense, car elle lancera davantage de répliques acides
.
Son repas préféré ? Le haggis, plat typique de l'Écosse. On aime son pays ou non ? Haha.
Si elle était un fruit, ce serait un abricot. Facile à transporter, un goût simple, sans trop pouvoir frimer. Plus tard, elle sera une clémentine, je pense, car elle lancera davantage de répliques acides
Lilith Bríd McKey ⋆ ✓Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Absence 16 au 20 octobre. Force pour ce 17 octobre !
Le Flood des Nouveaux
Hahaha que des poufsouffles parmi les plumes avec ses questions sur les pizzas, les fruits ou les plats préférés.
Du côté d'Evelyn, je pense que son plat préféré serait une "lamb sheperds pie" ou "tourte des bergers à l'agneau" bien onctueuse, accompagnée d'une bonne purée de pomme de terre et de petits pois (oui, elle est très anglaise).
Si elle était un fruit elle serait de l'ananas : originale, sucrée et acidulée en fonction de l'humeur, laissant un côté pétillant et explosif en bouche.
Pour la pizza... une hawaïenne, déconcertante de prime abord mais appréciée des connaisseurs.
Du côté d'Evelyn, je pense que son plat préféré serait une "lamb sheperds pie" ou "tourte des bergers à l'agneau" bien onctueuse, accompagnée d'une bonne purée de pomme de terre et de petits pois (oui, elle est très anglaise).
Si elle était un fruit elle serait de l'ananas : originale, sucrée et acidulée en fonction de l'humeur, laissant un côté pétillant et explosif en bouche.
Pour la pizza... une hawaïenne, déconcertante de prime abord mais appréciée des connaisseurs.
Le Flood des Nouveaux
c'est indéniable
on a tous un petit côté Poufsouffle 
j'aime lire vos choix-descriptions
c'est très intéressant !
ps : pour avoir goûté le haggis en août dernier, j'avoue, je valide

j'aime lire vos choix-descriptions
ps : pour avoir goûté le haggis en août dernier, j'avoue, je valide
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Moi pour le plat je pense Risotto c'est bon , c'est pas trop lourd mais on n'en fait pas trop souvent ça reste "plat du dimanche" ( enfin si ça existe les familles fan de risotto mais bon)
Pour le fruit je dirais plus un kumquat : c'est petit , rapide à manger mais tu en mange un tu as vite ton avis (et ça pique un peu beaucoup) C'est un peu le côté soit t'aime soit t'aimes pas de mon perso elle est pas capable de se faire des ennemis qui deviennent des amis.
Pour le fruit je dirais plus un kumquat : c'est petit , rapide à manger mais tu en mange un tu as vite ton avis (et ça pique un peu beaucoup) C'est un peu le côté soit t'aime soit t'aimes pas de mon perso elle est pas capable de se faire des ennemis qui deviennent des amis.
1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed